|  |  |
 | | | | Phoenixjc · 30 juillet 2012 à 11:45 28 messages · 11 participants · 3 534 affichages | | | | 30 juillet 2012 à 11:45 Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager J'ai l'intention d'aller dans le sud de la Thaïlande en nov 2012 Sur une période courte (17 jours) Je ne souhaite pas visiter Bankok que je connais déjà mais aller directement dans le sud du pays. Est il préférable de réserver le vol Bangkok/ sud Thaïlande ( Phuket par exemple) depuis la France ou de le faire sur place. D'un point de vue financier bien évidemment. Mais vais je rapidement et facilement sur place, trouver deux places dans un avion pour Phuket ou autre ville plus au sud. Merci | | | À: Phoenixjc · 30 juillet 2012 à 12:36 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 581 affichages · Partager Vous pouvez reserver vos billets sur le net (Air Asia ou Nok Air par exemple), plus tot vous les prenez moins chers ils seront mais faites attention au fait que début octobre, toutes les low costs décolleront depuis Don Muang, l'ancien aeroport international (il faut prendre en compte le temps du trajet entre les 2 aéroports, 1 heure environ) | | | À: Phoenixjc · 30 juillet 2012 à 13:48 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 544 affichages · Partager Salut,
Même avis que notre cher boum.
Réserver maintenant vous assures les meilleurs tarifs.
Je prend toujours Air Asia pour les vols intérieurs.
Quelles-sont vos dates à Phuket? Car je serai également à Phuket fin novembre. | | | À: Cartmanwb · 30 juillet 2012 à 14:44 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager Merci à tous deux pour vos infos concordantes......
Quant aux dates, je n'ai pas encore décidé..en revanche dés que je le saurai je me remettrai en contact avec vous... | | | À: Boumbastic · 30 juillet 2012 à 14:45 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 527 affichages · Partager Ok super merci | | | À: Phoenixjc · 31 juillet 2012 à 22:37 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager Bonsoir je confirme Air asia très bonne compagnie j' ai toujours acheté mes billets sur internet depuis la France. Aucun soucis pour info, il y a aussi la Thai airways qui lance sa compagnie low cost thai smile | | | À: Lefilsdu · 31 juillet 2012 à 23:03 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 438 affichages · Partager pour info, il y a aussi la Thai airways qui lance sa compagnie low cost thai smile
Il y a déjà Nok et Nok Mini comme filières low cost de la Thai  C'est quand même bizarre de vouloir se concurrencer soi-même? (une compagnie "intermédiaire" ?, voir ICI ou LA )  C'est peut-être aussi pour être la seule a continuer de voler depuis Suvanapoum?.... | | | À: Boumbastic · 1 août 2012 à 11:33 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager c 'est vrais Olivier que ce sera la seule compagnie low cost au départ de Suvanapoum les autres c 'est depuis Don Muang | | | À: Phoenixjc · 1 août 2012 à 12:48 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 372 affichages · Partager Attention le trajet entre les 2 aéroports c'est 2 heures, soit en bus, nouveau depuis quelques jours, voir l'article sur le BKK post d'il y a qq jours... www.bangkokpost.com/...uvarnabhumi-launched Soit train express (90 Thb) + taxi (350 Thb depuis la station d'arrivée vers DM) Soit train express (90 Thb) + BTS (40 Thb) jusqu'à Chatuchak market pour se raprrocher de DM+ taxi (200 Thb) Avec des bagages le Thai est souvent au même prix ou moins chère.... et sans ajouter le prix du transfert!
Info peu connue: restau thai très bon marché au niveau 1 du départ des bus pour Pattaya, petite entrée...3Xmoins cher que les autres au niveau sup! Pour les employés.. comme dans tous les aéroports.... | | | À: Phoenixjc · 1 août 2012 à 13:23 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager Bonjour,
Pour le sud je prendrai la thai (pas de changement aéroport) et seulement 5000thb a/r ttc (bagages compris) pour Krabi et 5200thb a/r ttc pour phuket.
Bon séjour | | | À: Filou33 · 1 août 2012 à 13:50 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 300 affichages · Partager Soit train express (90 Thb) + taxi (350 Thb depuis la station d'arrivée vers DM) Soit train express (90 Thb) + BTS (40 Thb) jusqu'à Chatuchak market pour se raprrocher de DM+ taxi (200 Thb)
Pourquoi ne pas prendre le taxi directement depuis Suvanapoum jusqu'a DM, environ 400 bahts? entre 45 mn et 1h suivant la circulation (et en prenant la tollway) | | | Bonjour,
Pour le sud je prendrai la thai (pas de changement aéroport) et seulement 5000thb a/r ttc (bagages compris) pour Krabi et 5200thb a/r ttc pour phuket.
Bon séjour
Ca pourrait paraître raisonnable mais 5000 THB, c'est parfois 2 jours de budget et donc pas très économique pour les personnes ayant un budget limité. Surtout que Air Asia propose exactement les même trajets et 2x moins cher.
Ne pas oublier que ces vols ne durent jamais plus de 1h30 entre BKK et le sud donc je trouve la solution Air Asia plus intéressante. | | | À: Cartmanwb · 1 août 2012 à 17:13 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager J'ai bien lu toutes vos infos je les garde en mémoire pour novembre merci à tous pour vos contributions. | | | À: Boumbastic · 1 août 2012 à 17:54 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 243 affichages · Partager ... Il y a déjà Nok et Nok Mini comme filières low cost de la Thai  C'est quand même bizarre de vouloir se concurrencer soi-même? (une compagnie "intermédiaire" ?, voir ICI ou LA )  C'est peut-être aussi pour être la seule a continuer de voler depuis Suvanapoum?.... 
officiellement Thai Smile est pour offrir un produit intermédiaire entre Nok Air et Thai Airways, mais des mauvaises langues disent que c'est parceque Thai Aw n'a pas pu prendre le controle complet de Nok Air que Thai Aw a lancé Thai Smile ... alors ou est le vrai  mais visiblement la bataille est dans l'air NokAir devrait ouvrir debut 2013 des liaisons internationales, en partisulier sur la Chine, un marché tres porteur ! et rentrer plusieurs Boeing B737-800 ds sa flotte a suivre | | | À: Boumbastic · 1 août 2012 à 18:25 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager Vous pouvez reserver vos billets sur le net (Air Asia ou Nok Air par exemple), plus tot vous les prenez moins chers ils seront mais faites attention au fait que début octobre, toutes les low costs décolleront depuis Don Muang, l'ancien aeroport international (il faut prendre en compte le temps du trajet entre les 2 aéroports, 1 heure environ) 
toute les low costs ? je croyais que seul air asia déménageait à don muang ? il me semble que bkk airways ne bouge pas de suvarnabum. | | | À: Wallen · 1 août 2012 à 18:35 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager Vous pouvez reserver vos billets sur le net (Air Asia ou Nok Air par exemple), plus tot vous les prenez moins chers ils seront mais faites attention au fait que début octobre, toutes les low costs décolleront depuis Don Muang, l'ancien aeroport international (il faut prendre en compte le temps du trajet entre les 2 aéroports, 1 heure environ) 
toute les low costs ? je croyais que seul air asia déménageait à don muang ? il me semble que bkk airways ne bouge pas de suvarnabum.
Oh la tu vas facher Bangkok airways ne se presente pas comme une low cost... enfin sauf si ça les arrange  sinon les autres seront bien a Don Mueang la liste est sur un autre sujet du forum relatif a ces transferts | | | À: Wallen · 1 août 2012 à 18:41 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 224 affichages · Partager toute les low costs ? je croyais que seul air asia déménageait à don muang ? il me semble que bkk airways ne bouge pas de suvarnabum.
C'est peut être parce que Bangkok Airways n'est pas une low cost | | | À: Phoenixjc · 2 août 2012 à 9:04 · Modifié le 2 août 2012 à 10:19 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 172 affichages · Partager J'ai bien lu toutes vos infos je les garde en mémoire pour novembre merci à tous pour vos contributions.
Pour l'instant, seule Air Asia a confirmé son transfert à Don Mueang. Nok Air y est retournée, vu qu'elle n'est venue à Suvarnabhumi que pendant les inondations, et tout le reste est en pourparlers. Sinon, globalement les prix sur le net sont souvent plus intéressants. | | | À: Phoenixjc · 2 août 2012 à 11:13 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 143 affichages · Partager J'ai l'intention d'aller dans le sud de la Thaïlande en nov 2012 Sur une période courte (17 jours) Je ne souhaite pas visiter Bankok que je connais déjà mais aller directement dans le sud du pays. Est il préférable de réserver le vol Bangkok/ sud Thaïlande ( Phuket par exemple) depuis la France ou de le faire sur place. D'un point de vue financier bien évidemment. Mais vais je rapidement et facilement sur place, trouver deux places dans un avion pour Phuket ou autre ville plus au sud. Merci
Pourquoi passer par Bangkok?
Il y a aussi SQ (via SIN), MH (via KUL) etc. | | | À: Boumbastic · 2 août 2012 à 11:23 Re: Vols: lignes intérieures en Thaïlande Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 139 affichages · Partager toute les low costs ? je croyais que seul air asia déménageait à don muang ? il me semble que bkk airways ne bouge pas de suvarnabum.
C'est peut être parce que Bangkok Airways n'est pas une low cost 
ça doit être pour ça alors ! je ne sais pas pourquoi je les classe en low cost ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |