Avez-vous pensé partir/arriver de New York? Aller à NY en train jumelé à une nuit passée à l'aéroport ou à un vol très tars en soirée pour vous faire économiser beaucoup d'argent.
Nelleaben · 15 mai 2019 à 14:15 · 4 participants · 1 425 affichages
Pensez vous qu' il soit nécessaire de réserver 1 vol Zanzibar /Dar Es Salaam ou peux t on acheter son billet à l aéroport de Zanzibar juste avant de prendre l avion? Il y a pas mal de compagnies et d horaires? Merci à tous
Nous partons du 21 au 23 janvier voir la réserve de selous et avons réservé 2 nuits à l 'hotel mapumzikolodge, on aimerait prendre l'avion pour y etre plus vite mais nous n'arrivons pas à trouver des infos sur les vols et leurs tarifs et les pistes d'atterissage...
Ellitoulie · 4 juin 2017 à 13:55 · 4 participants · 4 097 affichages
J'organise un voyage en Tanzanie en octobre, avec un séjour de 7 jours à Zanzibar après le safari. Pouvez-vous m'indiquez des noms de compagnie qui font des vols interne. Nous devons aller de Dar Es Salam à Arusha et ensuite nous rendre à Zanzibar. Merci...
Betty83 · 26 janvier 2009 à 8:32 · 2 participants · 4 926 affichages
Je recherche la compagnie aerienne qui asssure les vols internes en TANZANIE Arusha/ Kigoma, Nairobi/Kigoma ou Kigoma/Zanzibar. merci d'avance pour votre aide
Lauryamblard · 7 août 2008 à 16:15 · 5 participants · 2 608 affichages
Je cherche desesperement un moyen de madagascar depuis le kenya, la tanzanie ou le mozambique. je n ai trouvé que AIR MADAGASCAR qui propose quelque vols incomprehensible et surtout tres chers! pourriez vous m aider? merci d avance.