Notrze retour, ce ne fut pas une escale forcée de 7 heures, mais.... presque 24 heures, sans possibilité de retirer de l'argent, sans eau avec des personnels pleins de morgue, d'indifférence et de laxisme total.
En partant en fin d'après midi, le brouillard pourrait être dissipé, indeed !!!!!
Mais nous retournerons au
népal, car (en toute modestie) j'ai beaucoup bourlingué de par le monde et, avec le
cambodge, je n'ai jamais rencontré un peuple aussi d'une telle gentillesse, générosité, malgré des situations des plus précaires. Et puis, cette cohabitation ethnique et religieuse est plutôt enclurageante pour notre monde en confrontation permanente