Mapiegreg · 17 novembre 2018 à 14:47 · 2 photos 22 messages · 11 participants · 4 081 affichages | | | | Je vais vous chercher une réponse précise mais, personnellement, je recommande l'agence Marco Vasco qui peut tout vous réserver avec accueil et transferts et à des prix très compétitifs. Allez sur leur site en tapant Marco Vasco sur Google. Se renseigner est gratuit. Personnellement donc ils m'ont organisé un voyage Paris Papeete Moorea et 6 jours à l'île de Pâques (avec 3 semaines à Moorea) et j'avais réservé certains hébergements et excursions moi même... | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour le pass, sur le site d'air Tahiti.pf, vous avez tous les renseignements... Quand a l'agence cité pas toujours des retours positif, il yen a des meilleurs... Avec le pass bora ou autre vaut peut être mieux avoir son billet international... puis se faire le tour en PF réserver son pass et ensuite réserver l'e hébergements... | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |