Ilenfo · 4 décembre 2014 à 16:04 11 messages · 9 participants · 2 102 affichages | | | | 4 décembre 2014 à 16:04 Vols pas chers pour le Cambodge Message 1 de 11 · 2 092 affichages · Partager Bonjours à vous, Je prévois un séjour de 15 jours fin février 2015 au Cambodge. J'ai beaucoup de difficultés à trouver un vol A/R bon marché, c-à-d pour moi inférieur à 800€ que ce soit en direct avec les compagnies aériennes ou par les opérateurs habituels. J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance, Denis. | | | À: Ilenfo · 5 décembre 2014 à 19:22 Re: Vols pas chers pour le Cambodge Message 2 de 11 · 2 007 affichages · Partager vue tes dates, c est là trés haute saison, ca va etre trés trés difficile a moins de 800 euros regarde sur le site de qatar airway | | | À: Ilenfo · 6 décembre 2014 à 8:29 Re: Vols pas chers pour le Cambodge Message 3 de 11 · 1 964 affichages · Partager Bonjour,
Si vous etes flexibles sur les dates, faites des recherches +/-3 jours sur ebookers par ex. J ai vu des vols entre 650 et 800 euros pour Paris -Pnh. Vous pouvez aussi faire aller Paris- Siem Reap et retour Pnh- Paris.
Bonne recherches | | | À: Ilenfo · 6 décembre 2014 à 11:55 Re: Vols pas chers pour le Cambodge Message 4 de 11 · 1 940 affichages · Partager | | | À: Ilenfo · 6 décembre 2014 à 13:59 Re: Vols pas chers pour le Cambodge Message 5 de 11 · 1 927 affichages · Partager bjr
vacances scolaires france + semaine du nouvel AN chinois font que es vols cette periode la en Asie ne sont pas evidents au tarif promo
deja ne chercher en premier que le vol Paris Bangkok AR il faut dissocier le vol paris Bangkok du vol local Bangkok Cambodge qui se fera avec un low-cost (changement d'aeroport et compter en moyenne entre 40 et 65 euro Bangkok Angkor ou Bangkok PhnomPenh) et envisager le bus Bangkok Angkor
éventuellement autre solution Paris Kuala et vol AIrAsia Kuala Cambodge (mais avoir suivant les escales- changement d'aeroport et peut etre nuit stop over a KUALA) | | | À: Ilenfo · 8 décembre 2014 à 12:58 Re: Vols pas chers pour le Cambodge Message 6 de 11 · 1 788 affichages · Partager Bonjour,
Moi je pars en Décembre Janvier (donc pendant la haute saison) et j'ai pu trouver un vol à 720€ pour Phnom Penh avec Malaysia en partant un mardi (23 décembre) et en revenant un mercredi. En revanche, les billets pour partir le week end était à environ 1000€. Il n'y a donc pas de secret, pour partir en pleine saison à prix correct, il faut être flexible et partir en milieu de semaine!
Bon courage pour tes recherches | | |  Malaysia un une super compagnie, je l ai pris 4 fois pour aller a Bangkok et Phnom Penhbon voyage | | | À: Mowgly · 8 décembre 2014 à 18:50 Re: Vols pas chers pour le Cambodge Message 8 de 11 · 1 755 affichages · Partager Merci!!! | | | À: Ilenfo · 2 janvier 2015 à 16:41 Re: Vols pas chers pour le Cambodge Message 9 de 11 · 1 463 affichages · Partager Comme dit plus haut, il ne faut pas acheter un billet pour Phnom Penh mais pour Bangkok voire Kuala Lumpur, d'abord. Sur Skyscanner, en affichant tout le mois de février, je trouve des billets pour Bangkok à moins de 600 euros. | | | À: Ilenfo · 2 janvier 2015 à 16:57 Re: Vols pas chers pour le Cambodge Message 10 de 11 · 1 452 affichages · Partager Bonjours à vous, Je prévois un séjour de 15 jours fin février 2015 au Cambodge. J'ai beaucoup de difficultés à trouver un vol A/R bon marché, c-à-d pour moi inférieur à 800€ que ce soit en direct avec les compagnies aériennes ou par les opérateurs habituels. J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance, Denis.
Salut a tu essayé quatar airways en direct ils sont super et pas cher je suis parti en avril mai 2014 pour 570 euros | | | À: Ilenfo · 2 janvier 2015 à 19:56 Re: Vols pas chers pour le Cambodge Message 11 de 11 · 1 421 affichages · Partager Ah je pensais que en partant de Paris ce serait beaucoup moins cher! Je pars de Zurich et meme pour février on peut trouver des billets à 500 euros pour Bangkok (avec Oman Air ou Etihad), après le Air Asia pour Siem Reap doit être à 50-60 euros. D'ailleurs c'est ce que je fais fin février! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |