Bonjour a tous,
Ca y est nouis sommes partis pour notre tour du monde depuis presque 1 mois et demi. Que du bonheur! Mais le temps passe vite!
Nos parents voudraient nous rendre une petite visite debut fevrier 2007 au
Perou, histoire de nous ramener un peu a la realite...Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'atterrir a
Arequipa et de repartir de
Lima (voire
Cuzco) et si le trajet entre ces villes (bus certainement, voire fourgon si on reussit a en trouver un) est faisable en une dizaine de jours?
Merci beaucoup pour vos reponses.