nous partons pour la cote est des Etats Unis. J'ai achete des adaptateur de prises mais j'ai maintenenant une question concernant le voltage. En effet sera t'il possible de recharger telephone portable, chargeurs piles et camescope ou faut il acheter un convertisseur qui change le voltage ? merci pour vos reponses
Salut, Il faut regarder sur chacun des transfo des appareils, ils sont normalement tous 100 -240 V ce qui évite le besoin d transfo, une simple prise suffit et c'est bon.
Moussag · 15 juillet 2006 à 8:04 · 6 participants · 16 403 affichages
Voila jsuis au USA plus particulierement au texas et jai emmenenr ma playstation de france. apres avoir brancher ma playstation grace a une tete ke jai acheter je met le contact et elle salume pas je sais si elle a etait maltraiter durant mon voyage ou...
Cinemoon18 · 23 juin 2014 à 12:23 · 2 participants · 863 affichages
J'ai cherché dans les différentes discussions, sur le forum USA, une réponse exact à ma question mais je n'ai ps trouvé. Je pars en voyage aux états unis un mois avec mon ordi portable, mon téléphone et mon appareil photos (à priori les trois seuls appareils...