Vos bons plans pour voyager à petit prix en Belgique? Marcelle22 · 10 juin 2011 à 20:51 2 messages · 2 participants · 1 891 affichages | | | | 10 juin 2011 à 20:51 Vos bons plans pour voyager à petit prix en Belgique? Message 1 de 2 · 1 891 affichages · Partager Qui a des conseils à me donner pour voyager en aout dans ls grandes villes de Belgique ? hotels ? chambres chez l'habitant ? covoiturage ? trucs et astuces merci d'avance Cdlmt | | | À: Marcelle22 · 17 juin 2011 à 23:32 Re: Vos bons plans pour voyager à petit prix en Belgique? Message 2 de 2 · 1 835 affichages · Partager Bonsoir Marcelle,
La Belgique c'est petit mais quelles villes veux-tu visiter? De manière générale, pour relier les grandes villes, je dirais que le train est le moyen le plus simple si on n'a pas de voiture. société nationale de chemin de fer: www.b-rail.be/main/F/ bus en Wallonie: www.infotec.be/...d=631734022642174032 dans Bruxelles: www.stib.be/index.htm?l=fr
Pour les hôtels, je ne peux pas vraiment t'aider, même si, comme partout, les auberges de jeunesse sont généralement sympa et bien situées. Chez l'habitant euh c'est pas vraiment courant...
J'espère avoir pu t'aider un peu
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |