Salut tout le monde, à 15 jours d'un voyage solitaire et dégriffé, je m'interroge sur ces destinations. Vos impressions ? Se loger pas chers du tout, c'est imaginable ? Et les gens, et les trucs à voir...je compte sur vous ! A +
Alors je te dis juste un truc : l'Arménie (et certainement les autres pays) c'est pas cher mais alors pas du tout ! Tu te logera sans problème à petit prix (bon c pa du 4 etoile non plu).
Sinon pour les lieux en Arménie il y a : Eglise Etchmiadzine, Lac Sevan (magnifique), Mont Ararat (vue depuis Erevan), Gumri, Mont Aragats.
Tazou59190 · 19 juillet 2020 à 12:44 · 3 participants · 917 affichages
Nous envisageons un sejour d une quinzaine de jours l été prochain. Nous serons 5 à 8 personnes Recherchons des conseils pour trouver un chauffeur guide et location de vehicule Ou bien agence locale D avance merci pour vos retours!
Marylou81 · 8 novembre 2019 à 15:02 · 4 participants · 716 affichages
Es voyageurs.euses, Bon voilà, comme j'ai notre date de départ, je viens de finaliser notre "ballade" en Jordanie. Nous partons de Toulouse (compagnie Alitalia) mardi 14 et repartons d'Amman le jeudi 30. Vos avis, commentaires, propositions d'améliorations/...
Pivoine47 · 20 juin 2018 à 16:19 · 2 participants · 732 affichages
Il me serait agréable d'avoir vos avis sur cette agence de voyages citée ci-dessus. je vous en remercie à l'avance.Cordialemen... info s/ 1 Circuit de 15 jours - hôtels de 3/4 étoiles en demi pension avec guide francophone, voyage mini bus pour 14 Personnes...
Dam92 · 27 décembre 2010 à 9:55 · 11 participants · 37 989 affichages
J'ai pris avec ma famille des billes AR paris KUALA avec arabia airline pour aout prochain. En effet le vol n'étant pas cher et ayant un budget réduit nous avons sauté sur l'occasion. Nous sommes 2 hommes 2 femmes et 2 Filles. D'apres de nombreux posts...
Véromars · 17 octobre 2010 à 13:23 · 3 participants · 1 782 affichages
Pourquoi ne pas aller au Liban l'été prochain?? Je sais qu'il est encore tôt mais nous pensons déjà à une destination pour le mois d'aout 2011. Et nous avons pensé au Liban. Mais avant cela, nous aimerions savoir ce que vous en avez pensé, ce que vous...