
Je suis allée en Galice, en été, pendant trois jours. C'est joli comme la
Bretagne parait-il et il fait bon marcher dans la forêt d'eucalyptus...J'ai eu trois jours de brume épaisse. Je n'ai rien vu! je te souhaite du beau temps avec visibilité et tu te croiras en
Bretagne. Attention : on n'y parle ni espagnol, ni breton!
Si mauvais temps, tu pourras toujours te rabattre sur
St Jacques de Compostelle ou filer vers les Picos d'Europa. Superbe!