Bonjour
bon apres des débats et des imprévus, nous partirons finalement dans le
honshu central.
Pas d'itineraire particulier, nous partons 15 jours, je pense passer à
Matsumoto, yudanaka, pourquoi pas faire un tour dans la vallée de kiso entre tsumago et magome, puis passer à
Takayama, Shirakawago et
kanazawa.
Je voudrais y voir les momiji, mais je en sais pas si je dois partir les deux dernieres de novembre ou la derniere de novembre et la premiere de décembre...
De même j'aimerai vraiment aller dans un onsen exterieur, mais lequel?
Et enfin, est il judicieux d'aller voir les snow monkeys même si il n'y aura pas de neige car j'ai vu des avis contradictoires.
merci
mimi