Vos demandes de renseignements sur le Vietnam Jysuisjyrest · 14 décembre 2008 à 13:23 3 messages · 3 participants · 1 135 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 13:23 Vos demandes de renseignements sur le Vietnam Message 1 de 3 · 1 135 affichages · Partager Je reçois en MP de nombreux messages qui me demandent des renseignements. Je suis désolée de ne pouvoir répondre dans l'immédiat : il m'est quasiment impossible d'écrire car je suis immobilisée suite à un accident de moto. Promis, je répondrai à tous quand je serai un peu plus valide ! | | | À: Jysuisjyrest · 14 décembre 2008 à 14:22 Re: Vos demandes de renseignements sur le Vietnam Message 2 de 3 · 1 116 affichages · Partager Je suis désolée que vous ayez subi cet avatar, mais je me demande si vous ne vous trompez pas de forum car, habituée moi-même de celui-ci, je ne vous ai jamais vue...à moins que vous n'ayez changé de pseudo..
Néanmoins, bon rétablissement et bonne suite de voyage -
Cdlt - Kimtwo - | | | Bonjour. Triste d'apprende pour l'accident de moto, j'espère que le rétablissement ne va pas être trop long. En attendant, Auguste sera ravi !  enfin une patrone qui reste à ses côtés. Au plaisir de se revoir. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |