Ah ben oui... pas trouvé non plus

L'an dernier, c'était noté... et cette année ça ne l'est plus

En fait, il faut aller jusqu'au lacets serrés (de l'autre côté de la frontière avec le
Montana) bien visibles sur google maps
Mais, je ne crois pas que ns ayons eu le temps d'aller jusque là... C'était fin de journée, et ns devions rejoindre
Cody... Alors ns avons fait demi-tour peu avant....
En fait, à partir de l'embranchement avec la 296, c'est très beau (donc, même bien avant d'arriver à Vista Point)