Bonjour,
je connais bien
Durango et
Zacatecas.
Zacatecas est une très belle ville qui vaut le détour mais attention, la température y est souvent très fraiche avec du vent. Un téléphérique vous permet de voir la ville, il faut visiter l'université, le théatre et les mines d'or.
Quant à
Durango on aime si on visite souvent, ce qui est mon cas, car de nombreux monuments existent ainsi que quelques sites ou ont été tournés des films, la ville est souvent choisie pour sa lumière propice au tournage des films, mais c'est une ville prioritairement minière qui ne présente pas un grand intérêt touristique.
La route qui relie
Mazatlan à
Durango est splendide. Si vous n'avez pas beaucoup de temps, allez à
Zacatecas.
Bon voyage.