Je sens le truc à la martiniquaise!

Non car il faut réserver le KTP dès maintenant (avant même d'avoir le billet d'avion d'ailleurs !

). Il n'y a déjà plus qu'une seule possibilité à Grootkolk...
Le coeur du voyage ne pourra pas changer !
Mais le reste, je ne dis pas...

Et une monomaniaque, une!
J'ai l'impression que nous sommes nombreux dans ce cas là !

mais il y a une bonne adresse, historique... dont le nom m'échappe à l'instant
Ça ?
Je cherchais une étape à peu près au milieu du chemin entre Kieliekrankie et le
Karoo NP. Carnarvon semblait le point le plus au Sud pouvant être atteint dans la journée.
loin des routes habituelles
Faut bien varier un peu !

Et routes me semblent un bien grand mot. Ça a plutôt l'air d'une piste qui descend depuis
Upington, non ?

Pointu ?
Les paysages ont l'air splendide.

Et vu le nombre de logements et leur disposition, ça doit être tout à fait tranquille.
Tu connais ?
il n'y aura que l'embarras du choix (
je ne suis qu'un modeste campeur).

Il me semble que tu sais faire des exceptions...

Voir réponse à "dans les vignes".

Ok. La
garden route, c'est plus repos et luxe au bord de la mer que Carnarvon...

Je pensais partir du
Karoo NP via Prince Albert (...) et le col du Swartberg.
1 nuit à faire l'autruche...
Puis une nuit au Tsisikamma NP et une au Wilderness NP.
La dernière à
Hermanus pour finir ce voyage comme il aurait commencé : en hédoniste aisée !