en tout cas pas pour le moment ; comme l'écrit le Figaro beaucoup de liquidés injectées par la FED donc tendance à la dévaluation..face à l'Euro et aux devises.
VoyageForum · 3 juillet 2025 à 10:41 · 4 participants · 462 affichages
Les réservations de voyages vers les États-Unis enregistrent un net recul en France à l’été 2025, avec plus de 30% de baisse au printemps et environ –11% pour les départs estivaux. Plusieurs raisons expliquent ce désengagement: un taux de change défavorable...
J'aimerais faire cette route en 2018,, À quel moment de l'année me recommandez vous de partir, et le temps idéal que je devrais prendre pour ce voyage aller-retour (retour vers le nord des États, ou du Canada ; j'ai pas décidé encore) Que devrais-je savoir...
La poisse continue pour moi J'ai un vol direct à 12h15 pour Chicago et à 05h30 je ressoit un mail pour me dire que le vol est annulé sans raison Suis ds le train à destination de Paris On me propose un vol demain pour Charlotte? Et ma destination finale...
Ricouesse · 8 novembre 2017 à 13:00 · 4 participants · 901 affichages
Après un voyage aux US en avril /mai 2017 et suite à une location de voiture chez Dollar (donc empreinte de la CB), la société de location a fait prélever mi-septembre sur mon compte la somme de 700$. Après « enquête » de ma banque LCL, il me dise que...
Solenelalie · 12 novembre 2017 à 20:21 · 8 participants · 2 528 affichages
J ai lu des centaines de message sur le sunpass et les arnaques au location de voiture, si bien que maintenant j ai peur de me faire avoir, mon anglais étant limité... D autant que j ai loué une voiture (ford mustang ou similaire) chez dollar et que cette...