benh il sont tous bien, ca depend ce que tu veux voir, si c'est le
Kilimanjaro Amboseli est vraiment magnifique, beaucoup d'elephants, asser vert a certains endroit, le Maasai Mara pour voir les Big Five lol, pas mal de predateur, lion, leopard, guepard, elephant, gnou bref celui ou il t peut etre le plus d'animaux "a touriste",
Tsavo beaucoup moins d'animaux et en plus difficile a voir cause vegetation dense et grande superficie mais tj tres beau (fameuse terre rouge a
Tsavo
)voila c'est les 3 grand parc du sud, les autre du nord moisn connu mais qui vale aussi vraiment le cloup, Hell Gate (volcan, savane asser peu d'animaux mais ce qui est vraiment bien c'est qu'on peut marcher a pied et donc les approcher si o fait pas trop le malin...),
Samburu, tres beau rien a dire dessus, il y en a plein d'autre mais je ne les connais pas (juste le nom)
Ha oui j'ai oublier les grand lacs pas loin de
Nairobi:Naivasha,
Nakuru, Baringo
Nakuru est mon preferer car beaucoup de rhinos sinon ils sont tous beauc lol