|  |  |
 | | | | | Vos photos de plages... Jemaflor · 26 juin 2011 à 16:24 · 224 photos 128 messages · 33 participants · 30 530 affichages | | | | À: Colysee · 23 juillet 2011 à 17:54 Re: Vos photos de plages... Message 61 de 128 · Page 4 de 7 · 3 456 affichages · Partager Slt ! Tes plages de Maurice m'évoquent de bons souvenirs, les rochers noirs volcaniques sur fond de sable blanc sont idéalement photogéniques.
Voilà deux autres plages tropicales... elles se nomment toutes les deux, plage des Salines !
Grande saline à St Barthélémy, aux Antilles.
Et celle là, c'est l'Anse des salines en Martinique.
A bientôt sur VF pour d'autres photos de plages, les vôtres et les miennes... | | | À: Jemaflor · 23 juillet 2011 à 20:17 Re: Vos photos de plages... Message 62 de 128 · Page 4 de 7 · 3 441 affichages · Partager Santa Monica, une plage où l'on ne peut pas se baigner...
... mais où l'on peut bronzer
| | | À: Jemaflor · 26 juillet 2011 à 9:50 Re: Vos photos de plages... Message 63 de 128 · Page 4 de 7 · 3 402 affichages · Partager Bonjour 
Contribution beaucoup moins exotique... Nice 
Stef | | | À: Stef2Mars · 26 juillet 2011 à 21:58 Re: Vos photos de plages... Message 64 de 128 · Page 4 de 7 · 3 380 affichages · Partager Un bon point de vue aérien sur la plage de Nice que tu nous montres avec ta photo.... il y avait pas mal de monde sur le sable ! Merci pour ta contribution.
Dans le même genre, une plage peu exotique mais de nos belles côtes françaises avec quelques estivants...
Biarritz dans le Pays basque français.
| | | À: Masterpo · 26 juillet 2011 à 22:10 Re: Vos photos de plages... Message 65 de 128 · Page 4 de 7 · 3 371 affichages · Partager Originale ta vue de Santa Monica avec cette interdiction de baignade... ton image est bien équilibrée prise sous cet angle. Intéressante contribution.
J'ajoute 3 autres photos de plage avec un aspect du sable qui a attiré mon regard (et mon objectif)
Royan- Pontaillac et le graphisme des traces laissées par les engins de nettoyage de la plage.
Saint-Georges de Didonne avec ces rides sur le sable
D'autres rides sur le sable, ici à Arcachon
| | | À: Jemaflor · 27 juillet 2011 à 1:02 Re: Vos photos de plages... Message 66 de 128 · Page 4 de 7 · 3 360 affichages · Partager Bonsoir, Quels beaux effets de sable A Nice nous avons des galets mais à partir d' antibes du sable
Un petit retour dans le Pacifique
La plage située avant le marae de Taputapuatera le plus ancien de Polynésie Française (Raiatea)
Un aspect de la plage Matira à Bora.
Sur un motu des Tuamotus A l' ombre des cocotiers.
| | | À: Jemaflor · 27 juillet 2011 à 9:48 Re: Vos photos de plages... Message 67 de 128 · Page 4 de 7 · 3 347 affichages · Partager Bonjour,
Vue aérienne toujours, avec la plage de Campomoro en Corse 
Stef | | | À: Jemaflor · 27 juillet 2011 à 15:11 Re: Vos photos de plages... Message 68 de 128 · Page 4 de 7 · 3 331 affichages · Partager Super ton Top 10 ! Ta photo avec le rocher que tu utilises comme cadre naturel est une de celle qui me plait le plus...
La péninsule de Coromandel, dans l'île du Nord en Nouvelle-Zélande, cache une multitude de criques dans ce style, coincées au pied des falaises... Pas très loin de Paradise Cove (celle que tu évoques avec la photo prise depuis un tunnel de roche), Stingray Bay :
| | | À: Stef2Mars · 27 juillet 2011 à 15:16 Re: Vos photos de plages... Message 69 de 128 · Page 4 de 7 · 3 327 affichages · Partager la plage de Campomoro en Corse 
On adore... et on y a d'ailleurs passé pas mal d'étés  Un des coins les plus chouettes de Corse ! | | | À: Lapinous · 27 juillet 2011 à 23:33 Re: Vos photos de plages... Message 70 de 128 · Page 4 de 7 · 3 304 affichages · Partager Bien que Marseillais, je n'ai découvert la Corse voisine que le mois dernier... il était temps 
Allez, pour le plaisir, Campomoro encore, shootée ici depuis la tour génoise.
Stef | | | À: Colysee · 28 juillet 2011 à 16:59 Re: Vos photos de plages... Message 71 de 128 · Page 4 de 7 · 3 290 affichages · Partager Merci pour tes photos des Tuamotus... superbe ! Merci aussi pour les autres contributions d'autres membres avec de très belles plages corses.
A suivre deux photos de plages des îles... de la mer Thyrénéenne ( Archipel des Eoliennes en Italie) Une plage blanche.. et une plage presque noire !
Plage blanche à Lipari, un blanc tirant vers le gris lorsque les galets sont mouillés (origine volcanique, pierre ponce)
Et une plage noire, également d'origine volcanique, île de Vulcano
Jean
Ps : plus de photos et de texte sur les îles Eoliennes avec mon article posté récemment sur le site : - 7 escales aux Eoliennes voyageforum.com/...0;page=unread#unread | | | À: Jemaflor · 28 juillet 2011 à 22:02 Re: Vos photos de plages... Message 72 de 128 · Page 4 de 7 · 3 274 affichages · Partager Toujours en océanie mais dans une autre région Images prises dans le Queensland en Australie.
La première a été effectuée sur un banc de sable de la grande barrière de corail, différent, je crois, de celui de mon avatar
La 2ème a été prise sur une ile coralienne au nord de Port Douglas.
la dernière est une vue aérienne réalisée entre Cairns et Cap Tribulation
| | | À: Atila · 31 juillet 2011 à 19:36 Re: Vos photos de plages... Message 73 de 128 · Page 4 de 7 · 3 487 affichages · Partager Continuons notre séjour plage dans des contrées plus propices à la baignade :
![]()
A Sihanoukville ( Cambodge) par exemple.
![]()
Ou Négombo ( Sri Lanka)
![]()
Un peu de snorkeling à Gili Nangu ( Indonésie)?
![]()
Ou à Krabi ( Thailande) ?
Je viens de comprendre ce que c'était un coup de foudre en voyant la dernière photo Krabi ( Thailande) MAGNIFIQUE !. Merci | | | À: Jemaflor · 31 juillet 2011 à 21:51 Re: Vos photos de plages... Message 75 de 128 · Page 4 de 7 · 3 461 affichages · Partager bonsoir jemaflor ...avec des bâteaux!! bayahibe République Dominicaine.....
| | | À: Jemaflor · 31 juillet 2011 à 22:35 Re: Vos photos de plages... Message 76 de 128 · Page 4 de 7 · 3 464 affichages · Partager Bateaux sur la plage? Des bateaux en veux-tu, en voila  .... Koh Lanta, Koh Kradan, Phang Nga Bay, Ban Krud, etc...bref en Thailande 
Images attachées: | | | À: Jemaflor · 6 août 2011 à 10:46 Re: Vos photos de plages... Message 77 de 128 · Page 4 de 7 · 3 422 affichages · Partager Le VietNam n'est pas connue pour ses plages, et voici sa plus belle plage qui s'étend sur des kilomètres, sans l'ombre d'un hôtel ou d'une guesthouse  .
| | | À: Abalone · 6 août 2011 à 16:10 Re: Vos photos de plages... Message 78 de 128 · Page 4 de 7 · 3 395 affichages · Partager Superbes tes photos de plages du Vietnam, j'aime bien le côté nature et sauvage des lieux....
Quelques autres plages de sable clair sous les tropiques aux Antilles : Île de Saint-Martin, îlet Pinel avec son banc de sable et sa côte aux vents plus sauvage.
| | | À: Boumbastic · 9 août 2011 à 11:54 Re: Vos photos de plages... Message 79 de 128 · Page 4 de 7 · 3 361 affichages · Partager Slt ! Pas mal tous ces bateaux en bord de mer, les bateaux sont un bon complément photogénique pour une photo de plage... Des contributions qui pourraient se retrouver également dans le thème du cool concours photos sur les bateaux en voyage...
Les reflets sur le sable mouillé d'une plage sont aussi intéressants pour apporter un plus à une simple photo de plage... En voilà par exemple.
Reflets dorés d'une lumière de soirée sur la plage des Vergnes à Meschers sur Gironde ( France)
En restant avec une plage de Charente- Maritime, reflets de villas, plage de Royan Pontaillac
Et une autre prise à Saint-Palais sur Mer
A+ Jean | | | À: Jemaflor · 10 août 2011 à 18:50 Re: Vos photos de plages... Message 80 de 128 · Page 4 de 7 · 3 337 affichages · Partager Notre plage préféré à ma femme et moi : Ko Tonsai au Cambodge. Pas d'eau translucide, encore moins d'eau courante, mais quel charme et tranquillité !
Pour voir toutes nos photos de Ko Tonsai, c'est par ici :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Atila. Photo postée par le membre Atila. Photo postée par le membre Atila. Photo postée par le membre Atila. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |