|  |  |
 | | | | | Vos photos de plages... Jemaflor · 26 juin 2011 à 16:24 · 224 photos 128 messages · 33 participants · 30 522 affichages | | | | À: Jemaflor · 28 juin 2011 à 23:46 Re: Vos photos de plages... Message 21 de 128 · Page 2 de 7 · 4 733 affichages · Partager Bonsoir,
Une plage de l' ile de Pâques, la plage d' ANAKENA derrière laquelle se trouve toute une série de Moais Elle aurait certainement bénéficié d' un traitement Photoshop mais je l' ai laissée telle quelle car elle apparaissait ainsi en cette journée venteuse et pluvieuse.
| | | À: Jemaflor · 29 juin 2011 à 1:33 Re: Vos photos de plages... Message 22 de 128 · Page 2 de 7 · 4 715 affichages · Partager A vrai dire il y a deja 9 pages  sur le même sujet sans parler des 1092 pages sur le sujet des plus belles plages  mais ça fait toujours plaisir c'est vrai  Tiens un petite contribution, ma plage préférée sur Koh Lanta, l’hôtel qui se construit a coté n'y est encore pas présent mais va surement changé l'ordre des choses Image attachée: | | | À: Boumbastic · 29 juin 2011 à 7:04 Re: Vos photos de plages... Message 23 de 128 · Page 2 de 7 · 4 713 affichages · Partager | | | À: Colysee · 29 juin 2011 à 13:07 Re: Vos photos de plages... Message 24 de 128 · Page 2 de 7 · 4 679 affichages · Partager Slt, Avec les célèbres statues le décor de fond de cette plage doit vraiment être original... Merci pour ta contribution et tu peux en poster d'autres, le sujet "plage" est inépuisable... pour le beauté des sites, l'originalité ou pour des situations amusantes ou cocasses.
Allez, j'ajoute 4 autres photos avec des teintes de sable diférentes.
Le sable blanc de la plage de Baie Longue ( île de Saint-Martin, Antilles)
Le sable ocre de la plage de Ramla ( île de Gozo/ Malte)
Du sable rouge, pas vraimment fin... (Haraki, île de Rhodes, Grèce)
Sable noir d'origine volcanique (Anse Couleuvre, Martinique, Antilles)
| | | À: Boumbastic · 29 juin 2011 à 13:11 Re: Vos photos de plages... Message 25 de 128 · Page 2 de 7 · 4 569 affichages · Partager A vrai dire il y a deja 9 pages  sur le même sujet sans parler des 1092 pages sur le sujet des plus belles plages  mais ça fait toujours plaisir c'est vrai  Tiens un petite contribution, ma plage préférée sur Koh Lanta, l’hôtel qui se construit a coté n'y est encore pas présent mais va surement changé l'ordre des choses 
Sympathique ta petite plage préférée de Koh Lanta... avec un bon point de vue dominant, merci pour la participation. Le thème "plage" " étant quasi inépuisable, on peut en ajouter à ce nouveau thème de saison et on peut poster pas seulement "les plus belles plages" mais aussi tous les aspects originaux que l'on peut voir sur les plages, les situations amusantes ou inhabituelles également. Salut. | | | À: Jemaflor · 29 juin 2011 à 21:51 Re: Vos photos de plages... Message 26 de 128 · Page 2 de 7 · 4 548 affichages · Partager En Polynésie Française, archipel des Tuamotus, atoll de Rangiroa;
.
| | | À: Jemaflor · 29 juin 2011 à 23:19 Re: Vos photos de plages... Message 27 de 128 · Page 2 de 7 · 4 515 affichages · Partager Tout a fait ce n'était qu'un
 Sinon la plus belle plage de Lanta reste celle du parc national, tout au sud  mais même celles du nord, plus touristique comme celle de Klong Dao sont magnifiques, même en haute saison y a presque personne, le paradis n'est pas loin Images attachées: | | | À: Jemaflor · 30 juin 2011 à 17:43 Re: Vos photos de plages... Message 28 de 128 · Page 2 de 7 · 4 491 affichages · Partager Dans un style bien différent les "plages" du sud de l' Italie
Une des plages de Sorrente. La petite plage d' Amalfi pas trop bondée ce jour là
.
.
| | | À: Colysee · 1 juillet 2011 à 20:32 Re: Vos photos de plages... Message 29 de 128 · Page 2 de 7 · 4 466 affichages · Partager Originale cette plage et son tout petit coin de sable... et ses pontons bondés de transats ! Intéressante contribution.
J'ajoute une nouvelle plage... Une plage sous les tropiques où les gens se rendent surtout pour le spectacle : le passage des avions juste au-dessus de la plage avant leur atterrissage ! Très impressionnant surtout quand il s'agit d'avions de grande capacité ! La plage est située en bout de piste de l'aéroport international de Juliana à Sint Maarten. Plage de Maho beach à Sint Maarten (Partie hollandaise de l'île de St Martin aux Antilles)
| | | À: Jemaflor · 1 juillet 2011 à 22:25 Re: Vos photos de plages... Message 30 de 128 · Page 2 de 7 · 4 447 affichages · Partager Vraiment réussie cette photo (comme tes autres images d' ailleurs) Cela me fait d' autant plus plaisir que cela me rappelle des souvenirs et que je n' arrive plus à mettre la main sur mes photos de cette partie du monde. Je vais essayer d' en poster quelques unes ce week end (mais pas des Antilles) | | | À: Jemaflor · 1 juillet 2011 à 23:30 Re: Vos photos de plages... Message 31 de 128 · Page 2 de 7 · 4 370 affichages · Partager Je reste dans le sud de L' Italie à Vietri sul Mare avant de rejoindre des destinations plus exotiques La deuxième est postée à titre uniquement informatif afin de vous indiquer l' un des moyens de descendre à la plage: l' ascenseur.
.
Image attachée: Photo postée par le membre Colysee. | | | À: Jemaflor · 2 juillet 2011 à 0:45 Re: Vos photos de plages... Message 32 de 128 · Page 2 de 7 · 4 363 affichages · Partager Entre Sidi-Akhfenir et Tarfaya. Maroc.
| | | À: Jemaflor · 2 juillet 2011 à 0:52 · Modifié le 2 juil. 2011 à 1:12 Re: Vos photos de plages... Message 33 de 128 · Page 2 de 7 · 4 360 affichages · Partager Plage de Wolmar à Flic en Flac Maurice.
En journée puis en fin de journée sous un autre angle
.
| | | À: Jemaflor · 2 juillet 2011 à 1:17 Re: Vos photos de plages... Message 34 de 128 · Page 2 de 7 · 4 350 affichages · Partager | | | À: Tafakara · 3 juillet 2011 à 16:58 Re: Vos photos de plages... Message 35 de 128 · Page 2 de 7 · 4 315 affichages · Partager après avoir posté une photo du phare de St Malo dans le topic "vos photos de phares du monde", voici St Malo côté plage. Bon en plein mois de janvier ça ne donne pas envie de se baigner mais l'air bien vivifiant était là !! Images attachées: Photo postée par le membre Julie01. Photo postée par le membre Julie01. Photo postée par le membre Julie01. | | | À: Colysee · 3 juillet 2011 à 17:55 Re: Vos photos de plages... Message 36 de 128 · Page 2 de 7 · 4 299 affichages · Partager Slt ! Avec cette vue de la plage de Wolmar à Maurice me voilà plongé dans mes souvenirs datant de quelques mois... cette photo m'évoque une plaisante balade et baignade sur cette plage et aussi une photo avec ce même décor du morne Brabant en fond. | | | À: Julie01 · 3 juillet 2011 à 18:08 Re: Vos photos de plages... Message 37 de 128 · Page 2 de 7 · 4 293 affichages · Partager après avoir posté une photo du phare de St Malo dans le topic "vos photos de phares du monde", voici St Malo côté plage. Bon en plein mois de janvier ça ne donne pas envie de se baigner mais l'air bien vivifiant était là !!
De jolies plages, merci de nous faire partager tes photos... il n'y a plus qu'à imaginer le soleil  Justement, j'en reviens de la plage avec un superbe soleil cet après-midi... l'occasion de poster quelques autres photos de plages et de bains de soleil.
Sur une plage... Pays Basque (Espagne)
Plage de Royan (France)
Une autre dans le même style, prise un premier janvier à Philipsburg (Sint Maarten, partie hollandaise de l'île de Saint Martin aux Antilles)
| | | À: Jemaflor · 3 juillet 2011 à 18:15 Re: Vos photos de plages... Message 38 de 128 · Page 2 de 7 · 4 287 affichages · Partager Bonjour,
Quelques plages du Costa Rica: Playa Conchal (1), Playa Tamarindo (2, 3, 4). Images attachées: | | | À: Jemaflor · 6 juillet 2011 à 22:06 · Modifié le 6 juil. 2011 à 22:37 Re: Vos photos de plages... Message 39 de 128 · Page 2 de 7 · 4 242 affichages · Partager | | | À: Colysee · 7 juillet 2011 à 22:55 Re: Vos photos de plages... Message 40 de 128 · Page 2 de 7 · 4 200 affichages · Partager Salut ! De belles compositions avec tes dernières plages postées, bon détails sur les photos et belles eaux bleues...
Je complète la galerie de plage avec des photos où cela fait Splassssh et aussi plouf !!! 
Un grand splasssssshh !!! Pointe du Cap Ferret en Gironde ( France)
Les vagues faisaient Splassssh ! Là aussi... Virgin Gorda (Îles Vierges Britanniques)
Et sur celle-ci, le déclenchement a été suivi d'un gros Ploufff ! Philipsburg (Sint Maarten, Antilles Hollandaises)
Jeanvoyageforum.com/...5;page=unread#unread | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |