|  |  |
 | | | | | Vos photos sur la route derrière un camion? Cleastre · 13 mai 2011 à 21:48 · 125 photos 385 messages · 32 participants · 44 174 affichages | | | | À: Fmaej · 25 mai 2011 à 12:58 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 201 de 385 · Page 11 de 20 · 1 758 affichages · Partager Pareil que sur l'autre concours ou tu as déjà posté des photos 
Tu fais juste un copié/collé des images attachées (en dessous des textes) et tu les remets sur ton propre message... | | | À: Fmaej · 25 mai 2011 à 13:00 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 202 de 385 · Page 11 de 20 · 1 754 affichages · Partager HEY...! tout à fait cela! plein de défauts mais quel bon souveneir! l'ambiance du bac est particulière pour ceux qui l'ont un jour emprunté...merci cleastre  par contre comment je fais si je vote pour rattacher les photos?? et les afficher? tu peux m'envoyer en MP pour ne pas encombrer le forum..ou quiconque d'autre.. 
Bonjour FMAEJ, Ne t'inquiète pas l'assistance technique du Groupeva te contacter M.P (service gratuit et illimité) A+ | | | À: Cleastre · 25 mai 2011 à 13:01 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 203 de 385 · Page 11 de 20 · 1 750 affichages · Partager Je veux dire celles du diaporama? je ne connais pas la manip...nip nip!! 
j'avais pas tout lu, ok, et merci kistal...un cours gratos que felicidad!!! | | | À: Cleastre · 25 mai 2011 à 13:34 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 204 de 385 · Page 11 de 20 · 1 722 affichages · Partager promis aprés je sors....un peu plus de capot avec l'essuie-glace...!! mais le tracteur années ??? vaut la peine d'être vu....sur la route entre Vinales et Cayo Lévisa....
| | | À: Kistal · 25 mai 2011 à 14:14 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 205 de 385 · Page 11 de 20 · 1 709 affichages · Partager pause pipi il en faut bien
Voici ce qu'il faut pour la pause pipi... Dans une station service Afriquia, sur la route de Marrakech à Fès... On peut tout faire dans ces stations services !
| | | À: Lacalo · 25 mai 2011 à 14:21 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 206 de 385 · Page 11 de 20 · 1 707 affichages · Partager On peut tout faire dans ces stations services !
Sauf que l'on ne peut pas y entrer avec son camion  | | | À: Tafakara · 25 mai 2011 à 14:44 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 207 de 385 · Page 11 de 20 · 1 699 affichages · Partager Et que si les "toilettes" sont dans le même état que celles réservées aux femmes, dans le même genre de lieu en Iran, on ne peut même pas y rentrer avec son nez | | | À: Fmaej · 25 mai 2011 à 16:14 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 208 de 385 · Page 11 de 20 · 1 687 affichages · Partager je suis trés étourdie..........  pas de tracteur: que nenni !!!mais le moyen de transport le plus répandu dans le pays....................
- la charette à cheval et le cochet.......sorry
 | | | À: Fmaej · 25 mai 2011 à 19:29 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 209 de 385 · Page 11 de 20 · 1 666 affichages · Partager Bonjour FMAEJ, Pas de problème pour la charrette, tu es sur une route, ta photo est prise d'une voiture, c'est un véhicule" motorisé" par un cheval ou un âne, tu es au cul de cet attelage! la photo est validée!! A+ Le diaporama s.joomeo.fr/4ddd3de21ab03 , tu peux le mettre dans tes favoris à ta guise pour consulter les nouveautés. | | | À: Kistal · 25 mai 2011 à 19:38 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 210 de 385 · Page 11 de 20 · 1 659 affichages · Partager ...on dira juste que c'est un "petit camion" | | | À: Cleastre · 25 mai 2011 à 20:23 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 211 de 385 · Page 11 de 20 · 1 660 affichages · Partager Ça fait déjà pas mal de temps que je cherche de quoi alimenter ce fil, mais bon, j'adore conduire, donc pas facile...
J'ai quand même une rareté. Attention, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Que voyez-vous ?
Bon, ne répondez pas, vous vous tromperiez à coup sûr.
C'est un camping-car, traînant une voiture pour les petits trajets (chez nous, c'est un scooter ou un vélo).
Pour mieux comprendre, j'ai pu en prendre un autre en stationnement. Je joins les photos explicatives. Il faut savoir que ce genre de camping-car (plus proche du car que du camping) est utilisé par exemple par des retraités qui optent ainsi pour une vie itinérante. Difficile de ne pas penser au film Mon beau-père, mes parents et moi... Images attachées: | | | À: Masterpo · 25 mai 2011 à 20:39 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 212 de 385 · Page 11 de 20 · 1 648 affichages · Partager Eh bien vois-tu, j'avais deviné!  Pas l'ombre d'un conducteur dans la petite trapanelle...
Bien vu pour le film! | | | À: Masterpo · 25 mai 2011 à 21:15 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 213 de 385 · Page 11 de 20 · 1 634 affichages · Partager Bonsoir Masterpo, Bienvenu dans le fil!!! superbe photo de cul d' HYMERMOBILE US. Merci pour les explications et les détails en vignettes.
Tu peux mettre plusieurs podiums intermédiaires quand tu veux, de préférence en fin de semaine (or/1, argent/2, bronze/3 en sélectionnant dans le diaporama les photos par n° PHOTO + AUTEUR indiqué en bas de chaque photo du diaporama. Ce n'est pas obligatoire de remettre des vignettes lors de tes votes. A+ | | | À: Kistal · 25 mai 2011 à 21:16 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 214 de 385 · Page 11 de 20 · 1 634 affichages · Partager J'ai vu que l'on pouvait mettre des charettes ou autres carrioles...Et puis cela fait toujours ACDC! 
| | | À: Cleastre · 25 mai 2011 à 22:36 · Modifié le 25 mai 2011 à 23:21 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 215 de 385 · Page 11 de 20 · 1 612 affichages · Partager COMMUNIQUE N° 01 (message 151) COMMUNIQUE N° 02 (message 174) COMMUNIQUE N° 03 (message 215)
FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAXFAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX FAX
Votre diaporama s.joomeo.fr/4ddd3de21ab03 dans vos favoris à votre guise pour suivre les nouveautés!!!
A+ AMICALEMENT | | | À: Kistal · 26 mai 2011 à 0:22 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 216 de 385 · Page 11 de 20 · 1 587 affichages · Partager OBJECTION VOTRE HONNEUR !
Ces changements intempestifs de règlements sont très "confusants" !!!! Et très pénalisants pour ceux qui vivent dans un pays où le bourricot est roi ! Pourquoi pas, tant que vous y êtes, interdire aussi les culs de camions transportant des animaux ? On va bientôt finir par exiger exclusivement des clichés cadrés et de qualité !
Mouvement rebelle ACDC ( Arrêt Censure Des Clichés} | | | À: Masterpo · 26 mai 2011 à 5:00 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 217 de 385 · Page 11 de 20 · 1 758 affichages · Partager Ça fait déjà pas mal de temps que je cherche de quoi alimenter ce fil, mais bon, j'adore conduire, donc pas facile...
J'ai quand même une rareté. Attention, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Que voyez-vous ?
Bon, ne répondez pas, vous vous tromperiez à coup sûr.
C'est un camping-car, traînant une voiture pour les petits trajets (chez nous, c'est un scooter ou un vélo).
Pour mieux comprendre, j'ai pu en prendre un autre en stationnement. Je joins les photos explicatives. Il faut savoir que ce genre de camping-car (plus proche du car que du camping) est utilisé par exemple par des retraités qui optent ainsi pour une vie itinérante. Difficile de ne pas penser au film Mon beau-père, mes parents et moi...
Je l'avais deviné aussi, ayant rencontrer des cas similaires en Nouvelle Zélande au cours de mon voyage :)
Une photo de mes archives en passant :
Autant dire que dans ma petit Punto je ne faisais pas le malin au milieu de ce bouchon au Luxembourg, coincé entre un camion devant, un à droite, un à gauche ! (et peut etre même un derrière, je ne sais plus lol). Je me sentais très petit  | | | À: Lacalo · 26 mai 2011 à 6:30 · Modifié le 26 mai 2011 à 7:47 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 218 de 385 · Page 11 de 20 · 1 753 affichages · Partager OBJECTION VOTRE HONNEUR !
Ces changements intempestifs de règlements sont très "confusants" !!!! Et très pénalisants pour ceux qui vivent dans un pays où le bourricot est roi ! Pourquoi pas, tant que vous y êtes, interdire aussi les culs de camions transportant des animaux ? On va bientôt finir par exiger exclusivement des clichés cadrés et de qualité !
Mouvement rebelle ACDC ( Arrêt Censure Des Clichés}
(Réflexion ci-dessus suite à la diffusion du communiqué n°3 /message 215)
Bonjour lacalo, Le thème du départ est " Vos photos sur la route derrière un camion" qui a été élargi au fil des jours à différents véhicules dont on ne voit que l'arrière. ACDC accepte toutes les photos en relation avec ce thème sans aucun jugement sur celles-ci.
Dans les deux derniers communiqués il est bien indiqué:
4_ Les autres photos ne répondant pas au critère du point 2a, trop éloignées du thème de départ, sont les biens venues mais feront l'objet une diffusion récapitulative en fin du jeux.
En résumé toutes les photos trop éloignées du thème de départ " Vos photos sur la route derrière un camion" sont acceptées sans aucun jugement sur celle-ci, elles feront l'objet d'une diffusion récapitulative en fin de jeux mais dans un premier temps ne seront pas incorporé au diaporama.
La formulation de " problème avec la Société Protectice des Animaux U.S. " n'est pas très adéquate je m'en excuse mais ici on est spontané et c'est la pirouette que je pensais humoristique pour indiquer que l'on parle en premier de culs de camions.
Aucune censure de photos n'est envisagée, elles tiennent toutes la route, elles sont fantastiques!!!! même les bourricots à lacalo  !!!
Je te remercie de ta compréhension, bonne journée à toi!
AMICALEMENT | | | À: Masterpo · 26 mai 2011 à 8:46 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 219 de 385 · Page 11 de 20 · 1 725 affichages · Partager Bonjour Papy 
Que voyez-vous ? Bon, ne répondez pas, vous vous tromperiez à coup sûr.
Comme d'autres, dès le 1er coup d'oeil je n'ai pas confondu appui-tête avec conducteur, surtout que collée à l'arrière du CC comme elle l'est sur ta photo, n'aurait pu en résulter que 2 autres solutions...
1) soit c'était la Focus qui poussait, 2) soit en raison de la ligne jaune continue, elle cherchait à doubler en grimpant par l'échelle, pour ensuite replonger par l'avant du camion...
Dans cette seconde hypothèse, le virage annoncé étant limité à 55 MPH, le conducteur de la Ford n'aurait jamais eu le temps d'adresser ses adieux à sa famille complète + tous ses amis avec seulement un droit de 55 Messages Privés/Heure.... Conclusion évidente  ...... | | | À: Kistal · 26 mai 2011 à 8:54 Re: Vos photos sur la route derrière un camion? Message 220 de 385 · Page 11 de 20 · 1 716 affichages · Partager Bonjour à tous !
L' Association des Canasssons Déterminés à Combattre ne peut se satisfaire de cette réponse très langue de bois, digne des plus grands diplomates ! Ce n'est pas participer au concours dont ils s'arrogent le droit, ils veulent aussi figurer dans le Graal, dans cet écrin qu'est le diaporama de Kistal !!!  Comme les autres !!! Au même titre !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |