Bonjour Pierre,
Je ne connais pas personnellement cette agence. Si personne ne te répond directement, alors regarde, car il y a des discussion sur le sujet des TO deja sur le forum. En voilà une par exemple. Pas hyper récente, mais bon c'est mieux que rien comme info:
voyageforum.com/...ing=terre%20autentik
Mais dans un autre fil à peu près de la même époque (2011) j'avais vu passer cela:
"Je viens d'aller au
Cap Vert (fin novembre) à Sao Vicente et San Antao. Très belle destination.
Par contre je déconseille vivement de partir avec "Terre Authentik". (problème d'hébérgement) de plus les "hôteliers" sont semblent-ils les correspondants sur place de cette agence mais n'assument pas leur rôle et surtout sont inhospitaliers."
haha! Du coup je ne sais pas si je suis d'une grande aide car on trouve tout et son contraire! ;O)
Mais il y aura peut etre des avis plus récent que 2011!
Sinon il y aussi des agences comme Nobai ou
Cap Vert randos, plus locales.
Bonne préparation