Vos témoignages sur Caya Largo? (Cuba) ElisaPascal · 27 décembre 2006 à 20:12 · 3 photos 8 messages · 6 participants · 4 457 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 20:12 Vos témoignages sur Caya Largo? ( Cuba) Message 1 de 8 · 4 454 affichages · Partager Je suis preneur de témoignages sur l'Ile Caya Largo ( Cuba) comme je souhaite m'y rendre en Mars prochain. Avez vous préféré d'autres Iles cubaines? Existe il plusieurs navettes chaque jour au niveau de l'aeroport pour La Havane. Quelle durée optimale pour le séjour? Merci par avance ElisaPascal | | | À: ElisaPascal · 27 décembre 2006 à 23:31 Re: Vos témoignages sur Caya Largo? ( Cuba) Message 2 de 8 · 4 425 affichages · Partager Salut ElisaPascal Cayo Largo est un endroit où il y a des plages magnifiques. Mais il n'y a pas beaucoup de choses a visiter. Il n'y a pas de cubains sauf les travailleurs des hôtels qui vivent sur cette île. En ce qui concerne la Havane, je sais qu'il y a un avion qui s'y rend mais je ne sais pas combien de fois par semaine. Si tu aimes faire de la plage, prendre des grandes marches sur des plages désertes, faire de la plongée en apnée, c'est l'endroit idéal.
Goglu Images attachées: Photo postée par le membre Goglu. Photo postée par le membre Goglu. | | | À: ElisaPascal · 28 décembre 2006 à 13:43 Re: Vos témoignages sur Caya Largo? ( Cuba) Message 3 de 8 · 4 366 affichages · Partager le spécialiste du coin en France sur notre site c'est Pof74 il a d ailleurs un site dont je ne connais pas l'adresse..
il y a des vols depuis la Havane, infos sur le site de CU entre autres : le prix a fortement augmenté ces derniers temps pour ce type de vols payables en devises (CUC = euro + -)
www.cubana.cu/html/espanol/index.asp
d'autres transporteurs domestiques cubains peuvent également desservir l'ile suivant la saison | | | À: ElisaPascal · 29 décembre 2006 à 17:55 Re: Vos témoignages sur Caya Largo? ( Cuba) Message 4 de 8 · 4 278 affichages · Partager Bonjour.
Il y a un site superbe qui donne toutes les informations pertinentes sur Cayo Largo. À ne pas manquer !
www.cayolargo.net
Bon voyage ! (J'y vais en janvier 2007) | | | À: ElisaPascal · 30 décembre 2006 à 23:26 Re: Vos témoignages sur Caya Largo? ( Cuba) Message 5 de 8 · 4 210 affichages · Partager Bonjour à toi,
Pour suivre les énoncés plus bas de ta demande, effectivement il n'y a pas beaucoup de chose à faire que de la plage et peut-être quelques activités organisées, sortie en catamaran....tu peux t'informer à ton agent elle te donnera beaucoup plus d'infos, mais les plages sont magnifiques à perte de vue. Cayo Largo est une île protégée par le gouvernement alors je pourrais te dire qu'il y a beaucoup de verdure sans fleur à l'état brut, cette île a environ 37 km de long et 5 km de large. Il y a au village, la marina, banque et toute l'histoire sur les tortues, c'est pas mal ça. Bon voyage!! | | | À: Isazou1 · 31 décembre 2006 à 0:37 Re: Vos témoignages sur Caya Largo? ( Cuba) Message 6 de 8 · 4 203 affichages · Partager Merci à touspour ces réponses trés précises et les belles photos qui nous ont décidé complètement. Nous projetons de nous rendre à Cayo largo fin mars. ElisaPascal | | | À: ElisaPascal · 31 décembre 2006 à 1:25 Re: Vos témoignages sur Caya Largo? ( Cuba) Message 7 de 8 · 4 200 affichages · Partager J'y serai du 1 au 15 avril.
Goglu Image attachée: Photo postée par le membre Goglu. | | | À: ElisaPascal · 31 décembre 2006 à 4:44 Re: Vos témoignages sur Caya Largo? ( Cuba) Message 8 de 8 · 4 186 affichages · Partager Si vous voulez seulement vous reposer et marcher sur des plages magnifiques de sable blanc, alors vous ne le regretterez pas.
Nous y sommes allés tous les étés depuis 5 ans et y retournerons probablement l'été prochain. C'est mon p'tit paradis!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |