Je crois bien que Maud a demandé un logement pas très cher et pas dans un quartier "de blancs"
Or Bonanjo est justement à
Douala, le quartier de Blancs, des hauts cadres de l'administration et autres gens Aisés le plus souvent logés par le gouvernement.
Le même logement que vous pouvez trouver dans un quartier simple,
vous le trouverez à Bonanjo (parfois beaucoup moins confortable) pour 5 à 20 fois le coût de location.
De plus à partir de 18h à Bonanjo, les weeek-end et jours fériés, c'est un silence de mort dans les rues. Tout est calme, les rue désertes (chacun est cloitré chez lui) alors que dans les autres quartiers de la ville, c'est l'ambiance.