| Votre avis sur Cathay Pacific Easyrider · 14 mai 2004 à 22:25 · Une photo 10 messages · 8 participants · 6 019 affichages | | | | 14 mai 2004 à 22:25 Votre avis sur Cathay Pacific Message 1 de 10 · 6 015 affichages · Partager salut,
finalement, je pense partir en australie avec cathay pacific.
merci à ceux qui ont testé de me dire ce qu'ils en ont pensé et bon vent! | | | À: Easyrider · 15 mai 2004 à 17:51 Re: Votre avis sur Cathay Pacific Message 2 de 10 · 5 999 affichages · Partager Peut être tout simplement la meilleure compagnie  J'ai été à H K deux fois avec cette compagnie, écran individuel, films jeux sport, grandiose!  Avec la Thai, la MAS et Singapore on ne fait pas mieux.bon voyage | | | À: Qsdfghjklm · 15 mai 2004 à 21:54 Re: Votre avis sur Cathay Pacific Message 3 de 10 · 5 989 affichages · Partager Sans doute une des meilleures compagnies mondiales.
Je la prends chaque fois que je vais en Chine par HK et j'ai même leur carte Asia Miles valable aussi sur leur filiale Dragonair (je dois avoir un HK- Pékin gratos)
Pour Paris-HK, arrive assez tôt à Roissy si tu veux choisir ton siège (les vols sur HK décolent vers 14 heures), car les Chinois qui rentrent au pays arrivent tôt également. Tu dois avoir aussi la possibilité de choisir ton siège en téléphonnant quelques jours avant à la compagnie. Ambiance garantie dans l'avion : plein de familles et de commerçants du 13° qui échangent leur carte de visite | | | À: Chrousseaud · 18 mai 2004 à 12:57 Re: Votre avis sur Cathay Pacific Message 4 de 10 · 5 971 affichages · Partager eh beh c cool tout ça!
merci pour vos réponses! | | | À: Easyrider · 22 mai 2004 à 1:27 Re: Votre avis sur Cathay Pacific Message 5 de 10 · 5 945 affichages · Partager Je confirme tout simplement ce que l'alphabet (qsdefgh....) écrivait le 15 mai. Il y avait même un agent de bord qui parlait français! | | | À: Easyrider · 2 juin 2004 à 20:53 Re: Votre avis sur Cathay Pacific Message 6 de 10 · 5 902 affichages · Partager salut
je n'ai pas eu le loisir de voyager avec la Catay Pacific mais lors de mon stage en agence de voayge j'ai pu vendre un vol sur cette compagnie à un voyageur régulier de la Catay, dc au dire des professionnels c une super compagnie. donc don't hesitate!!!!
salut,
finalement, je pense partir en australie avec cathay pacific.
merci à ceux qui ont testé de me dire ce qu'ils en ont pensé et bon vent! | | | À: Easyrider · 2 juin 2004 à 21:40 Re: Votre avis sur Cathay Pacific Message 7 de 10 · 5 901 affichages · Partager tu auras droit à une petite pochette avec un masque, une paire de chaussettes, un mini brosse à dent avec un tube de dentifrice. des serviettes chaudes avant l'aterrissage. autant de petites attentions bien sympas. | | | À: Moogy · 28 décembre 2007 à 4:57 Re: Votre avis sur Cathay Pacific Message 8 de 10 · 4 476 affichages · Partager en faite voila je part pour bangkok avec la cathay a bord normalement d'un airbus A340 300 et je voulais savoir les siege ou il y avais une alimentation pour branché sont ordinateur portable vue que je peut reservé les sieges sur internet voila merci encore | | | À: Rzronlinefr · 20 septembre 2015 à 22:10 Re: Votre avis sur Cathay Pacific Message 10 de 10 · 733 affichages · Partager Le dernier post sur le sujet datait de.....2007. Les choses ont pu évoluer depuis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |