Le chauffeur guide que j'ai contacté me demande un accompte de 400 euros pour la réservation de notre circuit. Il n'est pas guide officiel et travaille pour son propre compte son nom est Wilbert. Il ne présente aucune garantie Dois je lui faire parvenir cet acompte, quelqu'un connait t'il ce guide et fait appel à ses services ? Merci pour votre réponse
je pars la semqine prochqine pour le sri lanla, j'ai egalement trouvé un chauffeur (via ce forum), il nous demande 38 € par jour tout compris, et aucun accompte, on payera surplace...
SaveCheetah · 6 décembre 2025 à 12:27 · 3 participants · 323 affichages
Je suis en train de réfléchir à un itinéraire au Sri Lanka prévu pour septembre 2026, donc en privilégiant l'Est de l'île à cause de la mousson sur la côte Ouest: J1 Kandy: jardin botanique, marché fruits et légumes, spectacle de danses traditionnelles...
Heimsbrunn · 14 octobre 2024 à 13:38 · 5 participants · 522 affichages
Quel bonheur que ce forum soit à nouveau ouvert, contente d'être le premier message du sri lanka il m'a permis de préparer bien de vrais voyages contrairement à d'autres sites qui sont essentiellement commercial, proposition de chauffeurs... nouvelle...
Kattty · 20 mai 2018 à 17:31 · 5 participants · 898 affichages
Après avoir lu le routard du début à la - presque – Voici ma première ébauche d’itinéraire! je suis plutôt visites culturelles et naturelles plutôt que repos à la plage (ou juste un peu en fin de parcours) Je pense faire un mixte entre bus et train pour...
Agasi · 17 août 2012 à 10:25 · 3 participants · 1 624 affichages
Pour mon voyage de noces, je vais réaliser un combiné Sri-Lanka/Maldives en Décembre avec Tourinter qui m’a fournit ce programme et j’aimerai avoir votre avis dessus: 1er jour (6h00 de route): Arrivée 3.20 du matin à Colombo. Route vers Polonnaruwa (6h...
Funelliptic · 3 février 2011 à 15:29 · 5 participants · 2 404 affichages
Je pars ds 15 jours au Sri Lanka J aimerai avoir votre avis sur ce circuit sur les distances (jai un chauffeur), hotels, itineraire, l agence (ACME que jai contactée)...Merci J1: Paris à Colombo (Sri Lanka Airlines) J2 Colombo direct Anura nuit à Anura...