Le chauffeur guide que j'ai contacté me demande un accompte de 400 euros pour la réservation de notre circuit. Il n'est pas guide officiel et travaille pour son propre compte son nom est Wilbert. Il ne présente aucune garantie Dois je lui faire parvenir cet acompte, quelqu'un connait t'il ce guide et fait appel à ses services ? Merci pour votre réponse
je pars la semqine prochqine pour le sri lanla, j'ai egalement trouvé un chauffeur (via ce forum), il nous demande 38 € par jour tout compris, et aucun accompte, on payera surplace...
Nadnorindr · 13 octobre 2024 à 11:44 · 6 participants · 745 affichages
Nous comptons partir en avril 2025 pour le Sri Lanka. Nous sommes une famille de 4 adultes, nous aimons sortir des sentiers battus et profiter pleinement de la vie locale tout en visitant évidemment les sites touristiques (on ne peut tout de même pas...
Je n'arrive pas à trouver le moyen de rejoindre Ella depuis Tissamaharama par bus. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Nous sommes 4 avec un sac de voyage chacun et aimons de préférence prendre les bus locaux. Ou faut il réserver une voiture avec chauffeur...
Maetya · 13 septembre 2025 à 17:24 · 4 participants · 274 affichages
Je projette de partir au sri lanka en octobre, j'ai un tatouage de ganesh sur l'avant bras, est ce un problème au sri lanka au meme titre que bouddha. merci de vos retour d'experience
Jour 1 – 6 décembre Notre décision est notre décision. Et elle est ferme et définitive. L’hiver prochain, notre avion déploiera ses grandes ailes pour l’île de Ceylan! « Attends un peu... Ceylan... Ceylan..., ce nom me dit vaguement quelque chose et pourtant...
HerveR · 8 février 2025 à 17:37 · 5 participants · 391 affichages
De retour du Sri Lanka, nous avons de la monnaie locale. Cela peut vous rendre service. Je propose donc: 1 billet de 5000 3 billets de 1000 2 billets de 500 3 billets de 100 2 billets de 50 6 billets de 20 Le tout fait 9520 roupies sri lankaises, soit...