Votre expérience du Danube à vélo - Tiques? AmB2 · 14 mai 2013 à 13:45 · 2 photos 23 messages · 13 participants · 4 714 affichages | | | | À: AmB2 · 22 mai 2013 à 20:07 Re: Votre expérience du Danube à vélo - Tiques? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Bonsoir,
Désolé, mais je suis bien incapable de répondre à la question, d'autant plus que je n'ai pas dépassé l' Autriche, le long du Danube. | | | À: AmB2 · 23 mai 2013 à 11:46 Re: Votre expérience du Danube à vélo - Tiques? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait l'eurovelo6 de Ulm à Constanta (camping - camping sauvage (2 nuits) et dans les gîtes) et je peux te dire que je n'ai eu aucun problème que ce soit avec les moustiques, tiques et autres insectes ! mais bien sûr il faut respecter une certaine hygiène de vie (douche quotidienne etc...) et vêtements propres !. Je te souhaite un excellent voyage, l' Europe est belle et sans danger à condition de rester prudent et respectueux des personnes que tu rencontres. Image attachée: | | | À: AmB2 · 23 mai 2013 à 20:01 Re: Votre expérience du Danube à vélo - Tiques? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager Bonjour Amelie.J ai fait l'euro 6 l an passé avec mon fils de 13ans SOISSONS- ISTANBUL via CONSTANZA ET LE DELTA DU DANUBE.Zero tique et zero vaccin malgres 7000kms Avaient-ils senti que je travaille toute l'année dans un hopital?Bon périple.c'était formidable. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |