tu n'as pas trouvé assez d'infos concrètes sur mon blog
Quel blog?? il est où ce blog?
Pour un voyage en
Ethiopie je ne cherche pas d'infos particulières je me débrouille. c'est pour le trek que je désire des infos un peu précises.
Je cherche à faire un ou 2 petits treks avec ma femme;
Simien et/ou Tigré sans passer par une agence en
France ou à Addis... Un trek où on n'aurait pas besoin de se coltiner la tente et tout le matos de camping où on trouverait à loger sur le parcours (chez l'habiitant, Lodge? etc)
Comme je le disais seul je peux me débrouiller car j'ai l'habitude de l'aventure mais avec ma femme je veux être sûr de trouver un logement et à bouffer chaque jour je ne veux pas non plus faire un trek sur une piste! un truc qu'on peut tout aussi bien faire en 4X4 lorsque je fais un parcours à pied c'est pour aller la où on ne trouve ni route ni piste.j'ai vu qu'à partir de geech (Gich) il n'y a plus de piste par ex donc je voudrais aller à Geech y donner RDV à un guide ou muletier pour un vrai trek.
La seule info vraiment intéressante je l'ai trouvée là:
voyageforum.com/...n-ethiopie-d5653541/
Sinon j'ai envoyé 8 messages dont un à toi. tu as été sympa de me répondre mais tu n'y es pas allé et tu m'a envoyé vers ton blog qui ne reprend vraiment d'intéressant que le message de jamesfrankie. Je lui ai envoyé un message privé pour trouver quelques précisions sur ce qu'elle décrit mais je n'ai pas eu de réponse.
PS: j'ai trouvé ton blog mais moi ce que j'aimerais avoir ce sont des infos
de ceux qui ont fait le trek