| Votre heure d'embarquement sur Costa? Kivy · 9 octobre 2012 à 9:32 3 messages · 3 participants · 4 183 affichages | | | | 9 octobre 2012 à 9:32 Votre heure d'embarquement sur Costa? Message 1 de 3 · 4 179 affichages · Partager Bonjour
J'ai souvent lu sur le forum que l'on pouvait embarquer sur les bateaux plus tôt que l'heure indiquée sur les papiers. J'aimerais donc que vous me disiez quelle etait votre heure d'embarquement prévue et l'heure à laquelle vous avez réellement pu monter à bord de votre bateau (Costa).
Autre question: la légende des cabines avec un rond et un carré signifie bien qu'il s'agit d'un divan convertible et d'un lit en hauteur (au plafond) ? Si vous en avez je veux bien voir des photos de ces cabines ainsi agencées (cab.exterieure)
Merci | | | À: Kivy · 9 octobre 2012 à 12:14 Re: Votre heure d'embarquement sur Costa? Message 2 de 3 · 4 142 affichages · Partager Je m'arrange toujours pour arriver au port vers 12 h pour monter le plus tôt possible sur le bateau et manger à bord. En général l'embarquement se fait à partir de 13 h, des fois un peu plus tôt, des fois un peut plus tard. Alors que sur les papiers c'est écrit : embarquement à 15 h | | | À: Kivy · 10 octobre 2012 à 11:05 Re: Votre heure d'embarquement sur Costa? Message 3 de 3 · 4 093 affichages · Partager Bonjour, je confirme nous aussi on arrive toujours avant de façon a profiter tant que tout le monde est pas là. On arrive vers 11h et on embarque vers 12h30 /13h. Cordialement KATIA. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |