c sur ne suprime pas
iguazu c est un des nombreux paradis sur terre que possede l
argentine
moi j obterai plus pour
salta, bien que mon coeur soit plus a
mendoza j y ai demeure un an et que vous allez avoir tres tres mais alors tres tres chaud a
salta...pour
iguazu entre arrivee - les chutescote
bresil- cote
argentine (un conseil faites le ds cet ordre)- depart compter trois jours minimum...apres en 20 heures de bus vs pouvez etre a
jujuy passer trois ou 4 jours ds la
quebrada de humahuaca (bcp de bus tt le long entre chaque village)...4 ou 5 jours a
salta pour faire les differents circuits...le meilleur moyen pour faire ces boucles c est en lmouant une voiture c pas a la portee de tt le monde mais c est mieux les bus sont rarres et ne s arretent pas..Si vous optez pour
mendoza ne ratez pas la rte qui va de
mendoza jusqu ala frontiere chilienne (puente del inca,
aconcagua cristo redemptor, uspallata...) et surtt la laguna del diamante qui ne figure pas ds les guides...les termes de cacheuta pour faire faire une pause detente..une petite visite de cave...
pour cec qui est de l entre
salta mendoza ya eventuellement la
vallee de la lune c pas mal...
pour por l entre
mendoza bs as ya bien sur
cordoba (c la qu elles sont les plus belles filles du monde !!!) et ses sierras (rando vtt etc...) ou contrairement a
salta et
mendoza c est tres vert....et la ville meme, ts les argentins te le diront est connue pour la fete !!! et c est en plus a mon gout une tres belle ville...
la ville de
jujuy en soit ne presente pas un grand interet
salta par contre merite d y rester une bonne journnee. renseignez vous car fevrier c la periode des carnbavals... a ne pas louper ds le coin
voila voila