| Votre avis sur les matelas auto-gonflants Therm-A-Rest Tilde · 14 mai 2005 à 19:15 44 messages · 18 participants · 24 792 affichages | | | | À: Pascal56 · 7 juin 2011 à 8:14 Re: Votre avis sur les matelas auto-gonflants Therm-A-Rest Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 573 affichages · Partager Tu peux aller dans n'importe quel magasin qui est référencé comme revendeur therma rest. Testé par JG07 en new zeland pour du matériel acheté en France | | | À: Pascal56 · 7 juin 2011 à 9:29 Re: Votre avis sur les matelas auto-gonflants Therm-A-Rest Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 565 affichages · Partager Je pense qu'il faut déjà voir avec le magasin dans lequel tu as acheté tes matelas... bien sur avec justificatif à l'appui. Sinon je suis pas sûre qu'il prendront ta demande en considération. Si ca ne marche pas, écrire à Therma rest via leur site web. Appeler l'importateur...
Pour ma part, j'ai un thermarest depuis plus de 12 ans et il est impeccable. Ce qui est important pour qu'il dure c'est de l'entreposer déroulé avec valve ouverte quand tu ne l’utilises pas. | | | À: Bilqis · 7 juin 2011 à 17:12 Re: Votre avis sur les matelas auto-gonflants Therm-A-Rest Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 552 affichages · Partager Salut,
Merci d'avoir répondu, j'ai pris effectivement contact avec le vendeur des tapis, tous semble facile, il faut juste les renvoyer et il seront expertiser et remplacer si il le faut et les frais de port seront remboursé....affaire à suivre.

a+ | | | À: Pascal56 · 8 juin 2011 à 12:54 Re: Votre avis sur les matelas auto-gonflants Therm-A-Rest Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 536 affichages · Partager D'apres mon experience les matelas Thermarest resistent plus longtemps que les clones bon marche, mais ils ont quand meme une duree de vie tres reduite. Une centaine de nuits peut-etre. Les crevaisons de ces matelas sont frequentes. Essaye de les trouver (dans la baignoire) pour reparer, pas toujours evident si c'est une microfuite. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |