Niellene · 28 mars 2015 à 3:29 44 messages · 9 participants · 9 038 affichages | | | | Bonjour Nielle, moi et ma conjointe nous avons été au Barcelo Maya Beach que nous avons adoré !! Pas tellement loin de Playa del Carmen et de Tulum. La plage est pratiquement sans roche dans l'eau et on pouvait faire un peu de plongé en apné tout près. Nous partons pour Cozumel début juin pour 780 $, bon prix je penses !!
Wow non mais quelle différence de prix avec l'hiver!! On veut partir dans le temps des fêtes et on s'attend à payer genre 1500$ !! | | | À: Niellene · 7 avril 2015 à 7:44 Re: Votre meilleur choix à Riviera Maya avec des enfants? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 704 affichages · Partager Oui tout fait ! Si vous avez réservé avec un tour opérateur, le bus ou van vous emmènera longeant la côte (grande route principale) et dessert Riviera maya (paraiso lindo et qui est non loin de playa del Carmen "le centre ", a faire" !!) et ou tulum pour le gran Bahia Principe ;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |