|  |  |
 | | | | Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Baroudeuse69 · 6 octobre 2012 à 14:19 32 messages · 10 participants · 3 200 affichages | | | | 6 octobre 2012 à 14:19 Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 284 affichages · Partager Bonjour a tous Nous pensons partir au vietnam 4 couples au mois de Mars 2013 pour 20 jours vols compris.nous faisons Sapa hanoi baie d halong avec Jonque privative Hue Danang Hoian HCM et 3 jours au CAMBODGE.Nous avons trouve un circuit a 1400 euros ce qui ne nous parait pas excessif.par contre les vols internationaux lyon Hanoi +retour +vol Siemp read HCM pour un montant de 1200.euros par une agence. la par contre cela nous parait tres cher.Je voudrais avoir votre avis. Merci d avance de vos reponses | | | À: Baroudeuse69 · 6 octobre 2012 à 20:42 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager bjr pour pouvoir juger il faudrait connaitre le detail exact des vol compris dans les 1200 euros et la compagnie qui effectue les vols est ce que vous paris hanoi et repartez d'hochiminh vers paris??, rien que le vol aller retour ho chi minh siem reap, doit couter je pense minimum 160 euros environ ou bien est ce vous repartez directement de siem reap vers paris ?? en donnant tous ces détails on pourra affiner au mieux les prix il faut aussi connaitre les jours de departs, parfois les vols sont un peu moins cher en milieu de semaine cdlt kaoua | | | À: Baroudeuse69 · 7 octobre 2012 à 5:19 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 228 affichages · Partager Nous avons trouve un circuit a 1400 euros ce qui ne nous parait pas excessif
Si c'est 1400 Euros par personne, ce sera au contraire très cher. | | | À: Abalone · 7 octobre 2012 à 10:51 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager Nous avons trouve un circuit a 1400 euros ce qui ne nous parait pas excessif
Si c'est 1400 Euros par personne, ce sera au contraire très cher.
Bonjour merci pour ton message. en effet il s agit de 1400.euros par personne.nous sommes 8 adultes et le circuit nous parait tres bien..guide franco.chauffeur..voiture...Jonque privative de luxe 2 jours + train aller retour pour Sapa.....vols interieur +bateau rapide pour le Cambodge.....voila en gros pour le voyage.ce qui me surprend le +est donc le prix des vols interna. Lyon Paris Hanoi le 17.03.213 +retour du Cambodge pas d avion direct pour Hanoi donc Siem Reap HCM + HCM Hanoi + Hanoi Paris Lyon le 05.04.2013 le tout 1300.
Je ne connais absolument pas les prix pour le vietnam....merci de ton aide.tu me dis 1400 euros mais vous etes combien et combien de temps nous c est pour 20 jours vols compris.merci encore. | | | À: Kaoua · 7 octobre 2012 à 11:33 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager bjr pour pouvoir juger il faudrait connaitre le detail exact des vol compris dans les 1200 euros et la compagnie qui effectue les vols est ce que vous paris hanoi et repartez d'hochiminh vers paris??, rien que le vol aller retour ho chi minh siem reap, doit couter je pense minimum 160 euros environ ou bien est ce vous repartez directement de siem reap vers paris ?? en donnant tous ces détails on pourra affiner au mieux les prix il faut aussi connaitre les jours de departs, parfois les vols sont un peu moins cher en milieu de semaine cdlt kaoua
Bonjour. Lyon Hanoi en passant par Paris Air france et viet.airlines retour pas d avion direct de Siem Reap a Paris donc Siem Reap HCMensuite HCM hANOI et Hanoi Paris Lyon meme compagnie pour le retour Vietn et Air France le 05.04.2013 Voila espere avoir ete clair.merci d avance de votre reponse. | | | À: Baroudeuse69 · 7 octobre 2012 à 13:39 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 180 affichages · Partager bjr en paasant par air france j'arrive a 1263 euros avec vos dates, mais essayez les comparateurs de vols très nombreux, et on arrive a descendre vers 1000 euros en prenant d'autres compagnies, vous pouvez aussi essayer sur le site de vietnam air lines (attention ce genre de vol correspond a un multi destination) si vous pouvez essayez de faire des simulations an partant un jeudi (pour info actuellement je cherche un billet simple pour revenir de HCM, si je part de HCM un jeudi je trouve des billets entre 370 euros et 420 euros et si je pars le lendemain j'arrive a 600 euro sur la meme compagnie apres il faut voir avec les horaires, car inevitablement vous aurez de l'attente (peut etre pouvez vous prendre le tgv pour rejoindre roissy) pas sur mais il me semble que VN propose des préacheminements de province vers paris en tgv le mieux est de prendre du temps et de chercher sur les comparateurs (sans vouloir faire de pub moi je vais sur liligo) si vous decidez de prendre le TGV et que vous etes salariés, n'oubliez pas que tout salarié a droit a un billet de train aller retour a reduc 30% une fois par an (billet appelé couramment billet de congé annuel) en ce qui concerne votre voyage au vietnam, une question avez vous fais votre devis a une agence en france ou une agence au vietnam ?? 1400 euros /personnes pour un groupe de 8 me semble cher (ça fait quand meme 11200 euros au total) est ce que vraiment tous les repas sont compris ??, essayez de prendre le temps de proposer le meme programme a d'autres agences là encore il faudrait connaitre le programme pour juger cdlt kaoua | | | À: Baroudeuse69 · 7 octobre 2012 à 15:45 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 172 affichages · Partager Tout dépend de la catégorie des hôtels, des restaurants, des véhicules ETC... Ce que je ne comprends pas, c'est Siem reap HCM+ HCM - Hanoi- Paris. Il y a des vols HCM - PARIS, ou alors Siem Reap - Hanoi, et Hanoi - Paris. Le guide est il durant TOUT le séjour avec vous? Ainsi que le chauffeur + véhicule? | | | À: Land17 · 7 octobre 2012 à 16:32 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager Tout dépend de la catégorie des hôtels, des restaurants, des véhicules ETC... Ce que je ne comprends pas, c'est Siem reap HCM+ HCM - Hanoi- Paris. Il y a des vols HCM - PARIS, ou alors Siem Reap - Hanoi, et Hanoi - Paris. Le guide est il durant TOUT le séjour avec vous? Ainsi que le chauffeur + véhicule?
Merci pour ta reponse.en ce qui concerne le voyage il ne me parait pas si chere puisque nous sommes en voyage prive et avons guide chauffeurs voiture pension complete pour tout le sejour.agence base a Hanoi...le probleme est le prix des vols.d apres l agence independante de notre circuit ne nous propose pas Siem Reap Hanoi...ou HCM paris...sur internet je n arrive pas a trouver ces vols donc impossible de faire de comparaison.je encore chercher car l agence nous met la pression en nous disant qu ils ne peuvent nous garantir lontemps ces vols et les prix.Merci mille fois d avoir repondu a mon message. | | | À: Baroudeuse69 · 7 octobre 2012 à 22:51 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager ...le probleme est le prix des vols.d apres l agence independante de notre circuit ne nous propose pas Siem Reap Hanoi...ou HCM paris...sur internet je n arrive pas a trouver ces vols donc impossible de faire de comparaison.je encore chercher car l agence nous met la pression en nous disant qu ils ne peuvent nous garantir lontemps ces vols et les prix.Merci mille fois d avoir repondu a mon message.
Vous pouvez faire un devis pour les billets multi-destinations à l'agence comme Ariane tours ou Maxim international 01 53 94 68 28. | | | À: Baroudeuse69 · 7 octobre 2012 à 23:53 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager le probleme est le prix des vols.d apres l agence independante de notre circuit ne nous propose pas Siem Reap Hanoi...ou HCM paris...sur internet je n arrive pas a trouver ces vols donc impossible de faire de comparaison.je encore chercher car l agence nous met la pression en nous disant qu ils ne peuvent nous garantir lontemps ces vols et les prix.
J'ai fait le même trajet cet été et je te garantis qu'il y a au moins 3 fois par jour des vols SiemReap- Hanoi directs. ou alors des vols HCM- Paris direct....Va sur le site de Vietnam Airlines et tu pourras faire ta simulation de billets multi-destinations sans problème. Nous sommes partis à 6 en Aout et j'ai pris tous nos billets directement par internet sur le site sans problème...pas besoin d'une agence qui te met la pression !
vietnamairline.fr/flight.aspx | | | À: Isag94 · 8 octobre 2012 à 0:41 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Pourrais-je connaitre le nom de cette agence qui vous propose votre circuit privatif ?
En ce qui concerne votre probleme de vol, moi je passerais par Kuala Lumpur avec Air asia (faire simulation sur leur site airasia.com). Vous pourriez faire Paris-KL A/R, KL- Hanoi, puis Siem Reap-kL avec airasia. Il y a fort a parier que vous ne trouviez pas moins cher que ca. Reste a trouver un A/R Paris-KL a bon prix, ce qui ne devrait pas etre difficile. | | | À: Baroudeuse69 · 8 octobre 2012 à 1:09 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager .je encore chercher car l agence nous met la pression en nous disant qu ils ne peuvent nous garantir lontemps ces vols et les prix
c'est une formule commercante typiquement Vietnamienne.en fait la coutume VN est ainsi : lorsque tu demande un renseignement ou un devis, le Vietnamien est persuade que tu vas acheter a l'instant meme. si tu dis que tu veux reflechir, il ne comprend pas, parfois il se fache, te met la pression ou meme te menace | | | À: Baroudeuse69 · 8 octobre 2012 à 8:47 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Je ne connais absolument pas les prix pour le vietnam....merci de ton aide.tu me dis 1400 euros mais vous etes combien et combien de temps nous c est pour 20 jours vols compris.merci encore.
Quand vous êtes 8 personnes, certains frais sont communs (jonque privée, voiture avec chauffeur et guide: les 2 postes de dépenses les plus grosses), on peut penser que le prix doit être moins cher.
Pour les billets d'avion, un AR retour France- Vietnam ne doit pas excéder 900 euros (on peut espérer autour de 800 euros).
Il faut ajouter votre billet de train AR Lyon - CDG et les transports Siemriep - Saigon: maximum 400 Euros | | | À: Baroudeuse69 · 8 octobre 2012 à 14:12 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager je pense comme abalone que 1.400 euros (surtout des euros) par personne est assez cher.. et en effet a 8 personnes les frais fixes (voiture, essence, guide, jonque) sont partages.. a mon avis tu dois aisemment negocier.. en fait tu demandes un forfait pour le groupe... moi qui vit ici depuis longtemps deja, et qui suis quotidiennement au contact avec les touristes, ce tarif parait excessif | | | À: Baroudeuse69 · 8 octobre 2012 à 16:19 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 1 967 affichages · Partager Bonjour,
Pas mal de personnes vous disent que c'est cher 1400 euros pour 20 jours Vietnam/ Cambodge. Mais cher par rapport à quoi ???? Votre séjour est un séjour avec guide et chauffeur privé, et cela a un coût mais vous ne le regretterez pas, bien au contraire. C'est ce que nous avons fait les trois années où nous sommes allés au Vietnam avec extension au Cambodge en 2010 et au Laos en 2012. Ce n'est pas un voyage "routard" ; chacun ses choix, et son budget bien entendu. L'extension pour le Cambodge a un coût également.
Quelle est la catégorie de vos hôtels ? Quant à la jonque privée, le prix est calculé par rapport au nombre de participants. Vous pouvez peut-être demander à titre personnel le détail des prestations.
Pour vos billets internationaux, êtes-vous aller voir sur ebookers (choix multistops) ?
En 2010 nous avions un vol pour le retour Siemreap/ Saigon avec une escale de 3h puis direction Paris.
Je vous souhaite un très bon séjour. 
Mavn | | | À: Mavn · 8 octobre 2012 à 16:36 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager Bonjour,
Pas mal de personnes vous disent que c'est cher 1400 euros pour 20 jours Vietnam/ Cambodge. Mais cher par rapport à quoi ???? Votre séjour est un séjour avec guide et chauffeur privé, et cela a un coût mais vous ne le regretterez pas, bien au contraire. C'est ce que nous avons fait les trois années où nous sommes allés au Vietnam avec extension au Cambodge en 2010 et au Laos en 2012. Ce n'est pas un voyage "routard" ; chacun ses choix, et son budget bien entendu. L'extension pour le Cambodge a un coût également.
Quelle est la catégorie de vos hôtels ? Quant à la jonque privée, le prix est calculé par rapport au nombre de participants. Vous pouvez peut-être demander à titre personnel le détail des prestations.
Pour vos billets internationaux, êtes-vous aller voir sur ebookers (choix multistops) ?
En 2010 nous avions un vol pour le retour Siemreap/ Saigon avec une escale de 3h puis direction Paris.
Je vous souhaite un très bon séjour. 
Mavn
Bonjour Apres bien des recherches je pense aussi que 1400.euros finalement avec les prestations que nous aurons est un prix resonnable.cela nous revient a 82 euros par jour.pension complete et toute la logistique et vols enterieurs.en ce qui concerne les vols intern.de lyon je nai rien trouve de moins cher car nous ne voulons pas passer 30 heures dans l avion....donc voila je remercie tous ceux et celles qui m ont repondu et je vais mon plonger dans l histoire du Vietnam pour profiter pleinement de mon voyage. merci a tous | | | À: Baroudeuse69 · 8 octobre 2012 à 16:54 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager Re,
Dommage.... à une journée près c'est-à-dire du 16 mars au 4 avril sur ebookers il y a VIETNAM AIRLINES pour 1058 euros par personne ( Lyon/ Hanoi et Siemreap/ Hanoi/ Lyon.
Allez, bon voyage à vous, vous allez vous régaler... 
Cordialement
Mavn | | | À: Baroudeuse69 · 8 octobre 2012 à 17:14 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 1 939 affichages · Partager Apres bien des recherches je pense aussi que 1400.euros finalement avec les prestations que nous aurons est un prix resonnable
Je pense que vous aurez pu pour 1300 Euros par personne avec une jonque privée de vraie luxe avec la Cie Bhaya (une vraie référence) et des hôtels vrai 3 étoiles au standing européen, sur vos 20 jours de voyage.
Ce n'est que 100 Euros de gagné par personne (800 Euros pour 8 personnes) + l'économie d'au moins 200 Euros de billet d'avion, cela fait quand même 300 Euros par personne, il y a de quoi ramener plein de souvenirs dans ses bagages.
Mais peut-être vous n'êtes pas du genre à regarder sur les dépenses? Cela dit, puisque la question a été posée sur le forum, ça mérite une réponse lue par tous! | | | À: Abalone · 8 octobre 2012 à 17:56 Re: Votre avis sur le prix de mon voyage au Vietnam? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 1 928 affichages · Partager Apres bien des recherches je pense aussi que 1400.euros finalement avec les prestations que nous aurons est un prix resonnable
Je pense que vous aurez pu pour 1300 Euros par personne avec une jonque privée de vraie luxe avec la Cie Bhaya (une vraie référence) et des hôtels vrai 3 étoiles au standing européen, sur vos 20 jours de voyage.
Ce n'est que 100 Euros de gagné par personne (800 Euros pour 8 personnes) + l'économie d'au moins 200 Euros de billet d'avion, cela fait quand même 300 Euros par personne, il y a de quoi ramener plein de souvenirs dans ses bagages.
Mais peut-être vous n'êtes pas du genre à regarder sur les dépenses? Cela dit, puisque la question a été posée sur le forum, ça mérite une réponse lue par tous
Cordialement
Mavn
Merci pour votre recherche je suis allez voir mais apparemment le temps de vol est important.je vais continuer mes recherches. merci beaucoup | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |