| Votre recette contre les moustiques cubains? Cubata · 2 novembre 2005 à 20:07 27 messages · 15 participants · 4 121 affichages | | | | À: NatalieC · 1 décembre 2005 à 3:05 Re: Votre recette contre les moustiques cubains? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 900 affichages · Partager J'aimerais savoir si vous croyez qu'avec le temps, les traces de ces affreuses piqûres vont disparaître? Une personne m'a dit que ça durait des mois. Moi, j'avais les jambes avec au moins 10 piqûres (j'ai des photos!!!!) et j'en porte encore les marques, depuis février dernier (au Mexique). J'ai des réactions allergiques aux piqûres, j'ai utilisé du bénadryl et une crème de cortisone, mais il faut faire attention au soleil. Vraiment désagréable!!! Alors, si certains savent si elles vont disparaître un jour...j'aimerais vous bien être rassurée. Merci. | | | À: Rosie28 · 1 décembre 2005 à 3:12 Re: Votre recette contre les moustiques cubains? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 895 affichages · Partager Bonjour Rosie28,
Je ne veux pas te décevoir mais moi aussi j'ai encore des marques de puces de sable de mon voyage en Octobre passée, mais une chose est sûr ça ne me pîque pas du tout !
Mais pour les marques je crois que le truc c'est de pas se crater pour faire des cicatrices pour que ça devienne encore plus marqué.
Bonne chance
nataliec | | | À: NatalieC · 1 décembre 2005 à 20:15 Re: Votre recette contre les moustiques cubains? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 872 affichages · Partager Merci Nathalie!!
Je vais prendre mon mal en patience (après 10 mois...). Au moins ça ne me gratte plus!! Je vais prendre mes précautions pour Cuba cette année. En passant, je pense que c'est toi qui va au Villa Cuba samedi, bon voyage!!! Écris-nous à ton retour, moi j'y serai en mars!!!! Rosie. | | | À: Rosie28 · 2 décembre 2005 à 3:14 Re: Votre recette contre les moustiques cubains? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 847 affichages · Partager Rebonjour Rosie28,
Je ne pars pas samedi comme tu m'as si bien écrit car je suis aller en voyage il y a même pas un mois et je suis aller au sol sirenas coral resort à varadero.
Je devrais plustôt te souhaiter bon voyage à toi car toi tu pars bientôt.
Écris nous à ton retour.
nataliec | | | À: Rosie28 · 2 décembre 2005 à 3:19 Re: Votre recette contre les moustiques cubains? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Bonsoir,
Au Blau Costa Verde il y avait des maringouins et des brûlots petites bébites minuscules.
Le soir avant de me coucher je badigeonnais mes piqûres avec de la calamine et je dormais très bien.
Si vous attendez qu'elle soit sèche avant de vous coucher pas de problème elle ne tachera pas les draps.
Nine05 | | | À: Pooh24 · 2 décembre 2005 à 3:19 Re: Votre recette contre les moustiques cubains? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager Bananier = tarentule | | | À: Serglo · 2 décembre 2005 à 18:21 Re: Votre recette contre les moustiques cubains? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager Bananier = tarentule?
Pourquoi tu dis ça? Aussitôt qu'il y a des bananiers on risque de voir des tarentules? Est-ce que je comprends bien..? Je hais les bananiers depuis 2 minutes hihi! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |