Votre top 5 des choses à voir ou qui vous ont déçues au Mexique? IzzabelleM · 18 janvier 2009 à 17:02 22 messages · 16 participants · 12 507 affichages | | | | À: Néfer · 4 janvier 2010 à 17:43 Re: Votre top 5 des choses à voir ou qui vous ont déçues au Mexique? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 026 affichages · Partager Je crois pas lui il est de FRance et moi de Montreal... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: IzzabelleM · 4 janvier 2010 à 17:52 Re: Votre top 5 des choses à voir ou qui vous ont déçues au Mexique? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 019 affichages · Partager Pour répondre a mon propre message
mon top des choses que j'ai aimées: - la plage de Mazunte près de Puerto Escondido et le tour en bateau ou on a vu plein d'animaux
- les chutes de Agua Azul et Agua Clara, mais surtout Agua Azul
- les ruines des Palenque
- la ville de San Cristobal de las Casas
Parmi les choses qui m'ont décues: Oaxaca, on avait pas assez de temps et on a vu que la grosse ville polluée. Mexico city par contre c'était mieux que je m'y attendais... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |