Chatulu · 20 juillet 2013 à 12:12 4 messages · 3 participants · 997 affichages | | | | 20 juillet 2013 à 12:12 Voucher pour la Russie à partir de la Belgique Message 1 de 4 · 996 affichages · Partager Bonjour,
pour le visa j'ai besoin d'un voucher et confirmation d'un hôtel, ce que j'ai mais j'aimerai savoir si il faut que je demande de le recevoir par mail ou par fax? sachant que je préfére le recevoir par mail car je n'ai pas de fax..
Le consulat Russe de Belgique accepte t il les mails pour un voucher??
Merci d'avance | | | tout est en ligne.Le voucher arrive par mail ! | | | Bonjour Oui tu peux contacter VHS Belgiqueici: www.vhs-belgium.com/ dans contact j'ai une pub qui m'empêche de voir ce que j'écris, et j'ai du mal pour envoyer le message Tu peux aussi aller à l'ambassade, mais il y a plus de monde Amicalement Patrick | | | J'ai reçu une réponse ce matin de VHS, qui confirme qu'une copie par mail est suffisante...
Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |