|  |  |
 | | | | Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Whoups · 3 novembre 2012 à 9:36 32 messages · 19 participants · 5 431 affichages | | | | À: Whoups · 3 décembre 2012 à 3:29 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager C'est un super plan ton truc, tu vas pouvoir ouvrir une epicerie française à corse, belge sans payer les taxes.... Hey ça te dirait une 2ch ou une 4l contre une caisse de langoustes ????
Cordialement | | | À: Bluemesa · 15 décembre 2012 à 5:00 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager merci je n'y avais pas pensé c'est vrai que ca peut etre une idée ! =) | | | À: Whoups · 21 décembre 2012 à 17:38 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager WOW, quelle proposition originale! Nous serons a Cancun debut mars nous avons louer un condos, mais je garde ta proposition en note pour des amis, on sait jamais. A-tu deja gouter au fromage de chevre du Quebec...Ou est-tu a Cancun....
Merci | | | À: Whoups · 2 janvier 2013 à 17:27 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 108 affichages · Partager Nous partons pour le Mexique fin mars, notre itinéraire n'est pas encore certains. Mais nous pouvons certainement faire un peu de place dans le sacs pour quelques produits locaux en échange de quelques info ou d'une nuit chez l'habitant :)aimes tu les produits haut-savoyards ? | | | À: Khabarakh · 3 janvier 2013 à 5:02 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager oui la haute savoie c'est bien la france donc j'aime ! je suis partante, ecrivez moi d'ici debut mars si vous vous souvenez de moi lol =) et on s'arrangera !
a bientot ! | | | À: Kennystlouis · 3 janvier 2013 à 5:04 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager kennystlouis !
pardon pour la reponse tardive mais pas de probleme ! non, jamais gouté de fromage de chevre du quebec, ce serait interessant =)
A cancun je suis en centre ville environ 25 minutes de la plage principale (ceux qui vivent au bord de la plage sont rares, c'est tres cher !) regarde sur google maps "la gran plaza" c'est par la, a plus tard ! | | | À: Whoups · 6 janvier 2013 à 20:42 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager marion pace e salute comme on dit en corse, tous mes voeux pour cette nouvelle annnée nous arrivons a playa vendredi 11 janvier comment peut on faire? amitiés martine | | | À: Gire20 · 10 janvier 2013 à 20:41 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager bonjour Marion, je ne sais pas si mon message privé est passé. nous arrivons à Cancun le 22 mars en fin d’après midi, tiens nous au courant, si tu veux toujours faire cet échange. bonne soirée
Yoann. | | | À: Whoups · 13 janvier 2013 à 21:28 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Bonjour Whoups!
Belle idée et qui colle à nous tous qui voyageons pour échanger. Nous habitons à côté de Toulouse. Nous venons visiter le Mexique pendant 3 semaines (Arrivée Cancun et départ Mexico). Nous arrivons le 3 février et si ta proposition tient toujours et si tu es dispo, nous serions ravis de te faire découvrir quelques spécialités du Sud Ouest ==>   . Si tu le désires, n'hésite pas à nous contacter.
Bien à toi !! | | | À: Whoups · 10 octobre 2013 à 14:42 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager C omme quoi les mêmes et grandes idées naissent ici et là.
Ayant passé quelque temps en Autriche, j'étais en grand manque de reblochon. La dernière tentative d'envois par la poste avait mis 3 mois à arriver.... J'ai donc eu l'idée de monter un site pour le genre de deal que tu proposes. Malheuresuement, mes proches n'ont pas montré un grand entousiasme dans cette magnifique idée. Du coup j'avais un peu laissé en plan le projet sans vraiment chercher à le lancer. Maintenant je tombe sur ce post qui me réchauffe le coeur! je ne suis pas le seul a vouloir faire venir du fromage!!! Enfin voila si vous avez un peu de temps pour voir le projet et me donner votre avis constructif, peut être que j'aurais alors envie de le poursuivre.
Voila le site en question : www.postriding.com | | | À: Varinari · 11 octobre 2013 à 1:32 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager Hey !!! génial le site internet ! dommage qu'il n'évolue pas, c'est pourtant bizarre, tous les étrangers que je connais sont comme moi, on meurt tous d'envie de chocolats, fromage, saucissons, champagne...
L'annonce que j'ai mise a bien marché, j'ai reçu des gens et on m'a offert plein de produits, je trouve ça génial, je ne sais pas trop quoi te dire pour ton site, je n'y connais rien honnetement, comment faire pour que ça marche !!!! | | | À: Whoups · 30 avril 2019 à 0:16 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 272 affichages · Partager Hola Whoups, Je suis dans le meme cas de figure que toi. Je suis a CDMX depuis qql annees et les produits francais mon longtemps manqué jusqu'a ce que je connaisse a l'epicerie en ligne, la tienda francesa qui livre des produits francais !!! un vrai régale !!
latiendafrancesa.mx/la-box/ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |