|  |  |
 | | | | Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Whoups · 3 novembre 2012 à 9:36 32 messages · 19 participants · 5 431 affichages | | | | 3 novembre 2012 à 9:36 Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 4 012 affichages · Partager Hola amigos !
Voila alors ca fait presque un an que je vis a Cancun et donc un an séparée de mon fidele fromage de chevre, mon chocolat Poulain et autres douceurs culinaires Frenchies !
Noel approche...alors je tente le coup, si jamais vous qui me lisez, venez a Cancun prochainement, je vous propose un deal ! Ramenez-moi un produit Francais (ou plusieurs haha) et en échange je vous propose de dormir chez moi !
En priorité vient la bouteille de champagne, Noel oblige snif = ( Bref, a voir, contactez-moi ayez pitié svp et si jamais vous ne voulez pas dormir chez moi je vous rembourse les produits !
Por favor !
=) | | | À: Whoups · 3 novembre 2012 à 10:16 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 4 008 affichages · Partager Salut Marion, voila, nous arrivons a Cancun le 13 decembre (2 personnes) et j'avoue que ta proposition rigolote m'interresse, surtout que nous avons deja a charge de ramener a deux françaises en manque, a Tulum, quelques spécialites de chez nous! qu'est ce qu'il se passe,...on en peu plus du poulet, arroz y frijoles? alors si tu veux, fais moi une petite liste. nous ne resterions, en principe qu'une nuit avant de partir pour Tulumquel temps fait il en ce moment a cancun? hasta pronto | | | À: Whoups · 3 novembre 2012 à 15:18 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 3 980 affichages · Partager bonjour, nous serons à Cancun du 17 au 25 novembre je trouve votre proposition marrante par contre pour moi pas besoin de logement juste des conseils pour faire des excurions pas trop chère ou à la rigueur une journée pour nous emmener balader sur les sites à ne pas manquer amicalement | | | À: Gudule5 · 4 novembre 2012 à 0:20 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 3 949 affichages · Partager Merci a vous 2 je vous ai envoyé un message privé et je précise que je suis encore prete a d'autres propositions pour pouvoir accumuler d'autres produits hihihi merci d'avance pour vos messages ! | | | À: Whoups · 4 novembre 2012 à 0:31 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 3 942 affichages · Partager bonsoir nous arriverons à Cancun le 12 janvier prochain, je trouve votre message original et comprend votre manque de tant de bonnes choses ! nous aimerions en echange beneficier de vos precieux conseils sur les sites 0 voir ou à eviter. a bientot amicalement | | | À: Familynat · 4 novembre 2012 à 0:52 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 3 939 affichages · Partager Merci merci merci ! Je ne pensais pas obtenir tant de reponses et la je me dis mais pourquoi j'ai pas fait ca avant ?!!! J'attends d'autres messages merci vous me donnez le sourire =)
Je précise que je commence prochainement un nouveau job en tant que vendeuse d'excursions autour de Cancun alors je peux peut etre vous avoir des prix c'est pas encore sur je dois voir comment ca se passe mais en tout cas des conseils ca c'est sur ! Ou je vous invite a manger un diner Mexicain !
Ca fait tjs plaisir de rencontrer du monde aussi alors meme si je ne vous héberge pas je vous promets de vous démontrer ma gratitude !
=D | | | À: Whoups · 4 novembre 2012 à 20:37 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 3 877 affichages · Partager bonsoir votre annonce est rigolote, pas besoin d'hebergement, nous sommes 2 amies corses qui reviendront a partir du 12 JANVIER a playa del camen pour des vacances (bien méritees), en échange de bons tuyaux sur cancun, tulum ou playa, nous pourrrions vous ramener quelque fromage corse ou autres douceurs......... merci de votre réponse gire20 | | | À: Whoups · 4 novembre 2012 à 20:54 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 3 875 affichages · Partager Bonjour, Moi et mon amoureux voulons partir pour le mexique pour le temps de noël, Nous aimerions voyager par nos propre moyen donc avec notre véhicule. Nous sommes de la région de Montréal. Votre proposition est vraiment invitante et nous avons envie de vivre de nos propre moyen. Communiqué avec nous pour en jaser plus longuement. Gracias  Buenos Dias | | | À: Whoups · 5 novembre 2012 à 2:06 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 3 856 affichages · Partager .ci vous me donnez le sourire =)
Je précise que je commence prochainement un nouveau job en tant que vendeuse d'excursions autour de Cancun alors je peux peut etre vous avoir des prix c'est pas encore sur je dois voir comment ca se passe mais en tout cas des conseils ca c'est sur ! . =D
Tiens tiens..... | | | À: Whoups · 5 novembre 2012 à 9:34 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 830 affichages · Partager bonjour whOups 
je voulais savoir si ta proposition tenais toujours??!
je risque de débarquer a cancun a la fin du mois, je rejoins mon copain la bas et je pense que ça peu être une bonne alternative ce que tu propose (ayant un budget plus que restreint  )
peu tu me contacter en MP pour voir tout ça?!
merci par avance bonne journée | | | À: Hiindii · 8 novembre 2012 à 19:24 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 530 affichages · Partager d'autres propositions ???
=) | | | À: Whoups · 21 novembre 2012 à 11:55 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 400 affichages · Partager bonjour Marion, Je suis également intéressée par ta proposition sympa et originale.
J'arrive à Cancun le 22 janvier et j'ai réservé 2 nuits à l'hôtel Hania. Je me suis gardée la journée du 23.01 pour me mettre dans l'ambiance et me renseigner sur les horaires et prix de bus. Si tu veux on peut se voir le 23 et je t'apporterai quelques fromages ou chocolat (mais j'ai peur que ça fonde au soleil ???). S'il y a d'autres choses qui te manquent, mon copain me rejoint le 1er février, il pourrait t'apporter d'autres victuailles qui te font défaut 
A bientôt, Patricia | | | À: Whoups · 27 novembre 2012 à 14:19 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 3 274 affichages · Partager Bonjours, je vais effectuer un trip d'une année en amérique latine et mon point de départ est cancun. J'y arrive le 17 décembre avec deux amis. Si votre propositions tient toujours, je suis intéressé. Egalement intéressé pour obtenir des conseils quant aux lieux à visiter, etc.
En espérant avoir une réponse de votre part.
Bien à vous,
Stéphan | | | À: Whoups · 27 novembre 2012 à 21:09 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 238 affichages · Partager bonsoir Marion, j'ai reçu ton message mais je n'ai pas eu le temps de te répondre, il avait disparu ! Ne t'inquiète pas si tu ne m'héberges pas quand j'arrive, je retourne sur Cancun fin février (mon copain reprend l'avion) puis vers le 22 mars. On verra ça quand on sera sur place. A très bientôt Patricia | | | À: Bilitice · 27 novembre 2012 à 21:54 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager coucou oui voyageforum l'ont effacé parce que je parlais de mon travail..bref je vais me taire maintenant =)
tu me tiens au courant stp quand tu veux, si t'as besoin !!! je suis en train de cherche un appart plus grand donc plus facile pour recevoir du monde donc vraiment dis moi !!!
a+ tard =) | | | À: Whoups · 28 novembre 2012 à 14:03 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 185 affichages · Partager Non, non, non!!!!
Je suis pas de passager sur la France!!! Je suis en Tour du Monde est je serai a Cancun fin Fevrier.
Je quitterai l Afrique du Sud, je peut te ramener quelque chose d ici si tu veux? 
Nico | | | À: Whoups · 29 novembre 2012 à 7:53 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 153 affichages · Partager Hello Marion, voici mon email pour me joindre plus facilement : bilitice38@hotmail.fr.
Mes buts quand je voyage sont les rencontres et l'artisanat. Quand j'étais à Antigua j'avais rencontré une femme qui m'avait appris le tissage maya mais depuis je n'ai plus pratiqué. Connaîtrais tu quelqu'un qui pourrait me l'enseigner (en payant bien sûr) ou m'apprendre à faire des hamacs (ils sont vraiment superbes au Mexique), à Cancun ou ailleurs ?
Merci d'avance et bonne journée, Patricia | | | À: Whoups · 29 novembre 2012 à 11:20 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 3 134 affichages · Partager Hello, une amie est moi partons a playa delcarma le 9 décembre pour une durée de 15 Jr si tu veuxje peux te ramène quelques produis français :) en échange info et de visite qui peuvent nous aider tien moi au courant 😀 | | | À: Nicolas8 · 1 décembre 2012 à 8:07 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 3 061 affichages · Partager ok nicolas ecris moi debut fevrier qu'on voit ca !!! proposition originale i like that ! | | | À: Whoups · 2 décembre 2012 à 20:16 Re: Vous m'apportez un produit français et je vous héberge à Cancun! Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 3 012 affichages · Partager bonjour
si tu habites Cancun, adresse toi au responsable de la restauration (ou a l econome ou chef de cuisine)du Club Med Cancun, ils ont tous les produits francais y compris les fromages | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 46 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |