Vous qui n'allez jamais à Gambella...! (Ethiopie) Saint · 11 mai 2008 à 14:35 22 messages · 9 participants · 7 469 affichages | | | | À: Parlemonde · 6 octobre 2013 à 19:05 Re: Vous qui n'allez jamais à Gambella...! ( Ethiopie) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager Bonsoir Bertrand
J'essayerai, après mon retour, d'écrire un post sur l' Iran. Il faut combattre les idées reçues, surtout quand elles sont fausses ou mauvaises. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saint · 18 novembre 2013 à 20:17 Re: Vous qui n'allez jamais à Gambella...! ( Ethiopie) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 566 affichages · Partager très bon retour d'experience, très intéressant... je me suis posée la même question que toi.... "vous qui n'allez jamais a gambella"....pourquoi??? la je pars dans le sud de l'éthiopie, mais la prochaine fois, ça sera l'ouest! | Carnets similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |