Bonjour
Nous arrivons le 06/02/2016 pour 14 jours dans les
Visayas, voyage sac à dos en couple.
Nous avions prévu de démarrer par un vol de
Manille à
Cebu, puis un vol de
Cebu à
Camiguin, passer 3 jours sur
Camiguin puis rejoindre Bohol en bateau.
Après 4 jours sur Bohol, liaison bateau pour Dumaguete, direction Oslob pour nager avec les requins baleines (1 journée).
Puis retour à Dumaguète et bus pour aller passer quelques jours à
Sipalay (environ 4 jours).
Puis retour à Dumaguète en faisant une halte sur
Apo Island (1 journée).
Et malheureusement il faudra reprendre l'avion pour
Manille et rentrer à la maison...
Itinéraire organisé à la base avec le Lonely Planet...
Après pas mal de recherche sur Internet pour finaliser notre voyage, je vois sur plusieurs discussions qu'il n'y a apparemment plus de liaison bateau de
Camiguin à Bohol?
Du coup est ce que la seule solution, une fois à
Camiguin, est de reprendre un vol pour
Cebu puis un bateau de
Cebu pour Bohol?
Si oui nous exclurons
Camiguin de notre voyage et du coup ou me conseillez vous de rajouter du temps (car on récupère 3 jours)
E pour le retour nous avons un vol Dumaguète-
Manille qui doit arriver aux alentours de 11h à
Manille et nous reprenons notre vol pour la
France à
Manille vers 17h
est ce assez large pour avoir notre vol?
Merci d'avance à ceux qui nous éclairerons sur nos questionnements et nous aiderons à nous préparer au mieux pour ce voyage qui est très attendu