bonsoir
je pars dans 8 jours pour 15 jours a
cuba avec mon compagnon
nous desirons allez a
santiago mais malheureuesement nous avons pris vol
paris havane aller retour
donc nous pensons prendre un vol interieur a notre arrivee
est ce difficile pour reserver ce vol sur quelle compagnie
le retour a la havanna en 15 jours ca ne fais pas trop de kms ? (bus voiture)
n est ce pas la galere de partir sans avoir reserver les casas a l avnce
sauf la premiere nuit a la havanne
merci pour tout ses renseignements
Bonjour, déjà soyez rassurés: en 15J faire un saut en
Oriente depuis
La Havane pas de problème je l'ai fait plusieurs fois mais mon point de chute était
Santiago ; si vous restez par exemple 2J à
La Havane manière de récupérer le décalage (qui est conséquent !) prenez un bus Viazul de nuit celui de 22H vous profiterez de
Santiago ; vous pouvez aussi le prendre le soir de votre arrivée si le cœur vous en dit : je l'ai fait une fois c'est assez " musclé" côté fatigue mais on récupère en arrivant ! une bonne nuit et todo bien !!

Au niveau des arrivées à l'aéroport José Marti on peut vous renseigner pour les bus Viazul !
Quelque soit la ville d'arrivée réservez au moins la première nuit car 10H de vol c'est fatiguant !
Vous avez la Cubana au début de la Rampa au bout du Malecon à droite si besoin d'un contact si vous décidez de prendre l'avion, début de la Rampa ça veut dire prés du Malecon (belle promenade entre nous !).
L'idée qu'a peut être Isabelle (??

) de louer ensemble un transport n'est pas mal non plus ! mais pas depuis l'aéroport car là arnaque presque assurée, vaut mieux se poser en ville éventuellement prés de la gare Viazul ou prés du Parque Central !
Pour se loger à part la (ou les) premières nuits vous trouverez facilement !
Et en 15J sans courir dans tous les sens et un bon plan de voyage aller en
Oriente et remonter ne pose pas de problème consultez le site Viazul et leurs horaires.
Cordialement Aliénor