J'ai un voyage à Dallas pour la mi avril 2018 pour 15 jours.
je démarre mes recherches et je me disais pourquoi pas faire la route entre la Louisiane et Dallas.
Est-ce un voyage intéressant à faire ? Qu'avez vous visiter d'interressant entre ces deus villes et dans ces deux villes ?
pour information, ma femme et moi adorons la nature, la ville pour ce qu'elle peut proposer de surprenant en architecture, lieux historiques ?
merci pour vos premieres suggestions
Bon un autre qui veut que l'on trace son trajet sans savoir, au préalable, quels sont ses goûts, ce qu'il recherche... On en a réellement parlé sur VF...!!!
Une bonne promo d' af.. et je suis tentée.. est ce que quelqu'un a déjà fait cette itinéraire? si oui je suis preneuse de choses à ne pas manquer. ou d'itineraire sympa? ps on a deja fait les parcs classiques sauf moab...
Sophtonio · 21 mars 2014 à 11:55 · 6 participants · 2 554 affichages
Avec mon copain, nous prévoyons de partir avec notre fils de 18 mois, 15/ 20 jours faire un périple Boston-Nouvelle Angleterre puis une petite semaine à New York. Même si tout petit, notre fils a pas mal voyagé en France, c'était plus facile, il était...
Sommes de jeunes retraités habitués aux voyages et projetons un autotour aux grands parcs de l'ouest début octobre 08. Rien que du classique mais petites particularités:- Les tour opérators passent souvent trop vite sur les sites essentiels. Nous, nous...
Je me rends en Floride du 15 au 29 février 2020, Je suis donc preneuse de vous conseils de visites, de mises en garde, de conseils, de folies:) Par ailleurs, si quelqu'un y est à ce moment là, ça serait peut-être cool de faire un bout de voyage:) J'ai...
Terrot501 · 19 janvier 2018 à 19:59 · 5 participants · 1 719 affichages
Nous partons cet été à 3 familles de quatre personnes aux USA et j’aurais voulu savoir si on peut louer et conduire un minibus de 15 places avec le permis B. Départ San Francisco et arrivé Los Angeles Si possible me confirmer si cela est possible et une...