Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Hogyo · 18 mai 2020 à 8:07 · Une photo 12 messages · 4 participants · 714 affichages | | | | 18 mai 2020 à 8:07 Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 1 de 12 · 714 affichages · Partager  Bonjour à tous
Nous partons à deux pour un voyage de 15 jours en Grèce du nord. Arrivée à Thessalonique où nous passerons quatre jours puis location de véhicule et départ vers les météores, trois nuits, puis Edessa, Pozar Pella ou Vergina (deux nuits) On continue par Ouranopoli, Sithonia et croisière vers l' Athos, retour vers thessalonique. 
si vous avez des conseils nous sommes preneurs!
Efharisto poli! Image attachée: Photo postée par le membre Hogyo. | | | À: Hogyo · 18 mai 2020 à 8:46 Re: Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 2 de 12 · 703 affichages · Partager Hello,
Personnellement, je trouve beaucoup 4 jours à Thessalonique... Eventuellement, je fragmenterais 2 jours Thessalonique, 2 jours Kavala. | | | À: Mguibentif · 18 mai 2020 à 9:09 Re: Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 3 de 12 · 697 affichages · Partager Merci pour ton conseil que je prends en compte. En fait j'avais esquissé un premier projet qui incluait Kavala mais pas les Météores. Je ne veux pas être boulimique et je préfère qu'on se pose un peu en arrivant. Je pense que la région de Kavala avec Thassos, Phillipa, etc méritera un autre voyage de 15js. Peut être l'année prochaine.
 Cordialement. | | | À: Hogyo · 18 mai 2020 à 10:05 Re: Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 4 de 12 · 688 affichages · Partager Cela dépend quels deux. Si vous êtes 2 hommes, le Mont Athos est une expérience unique et fantastique. | | | À: Willemspie · 18 mai 2020 à 10:12 Re: Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 5 de 12 · 678 affichages · Partager Expérience que je n'aurais manqué pour rien au monde! mais hélas non, il s'agit un homme et d'une femme.. (que cet "hélas" reste entre nous..) 
cordialement
hogyo | | | À: Hogyo · 18 mai 2020 à 10:39 Re: Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 6 de 12 · 668 affichages · Partager Si vous aimez la nature, vous pouvez aller du côté du lac Prespa. | | | À: Willemspie · 18 mai 2020 à 11:05 Re: Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 7 de 12 · 665 affichages · Partager Merci mais c'est trop loin de Edessa, nous n'y passons que deux nuits.
Cordialement
hogyo | | | À: Hogyo · 28 mai 2020 à 18:09 Re: Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 8 de 12 · 595 affichages · Partager Salut Hogyo
Tu as raison de le prendre cool, par contre j ai un doute sur la possible visite du mont athos pour une femme.J avais lu un truc a un moment donné, sur la possibilité que des femmes puissent visiter le Mont Athos (par rapport a l égalité des sexes mais je pense que rien n ai fait) après si c est possible merci par avance de me dire ou tu t renseigné.Ne rate surtout pas les Météores peut être que 2 nuits mais c est magique
Bonne journée | | | À: Yassas13 · 28 mai 2020 à 18:13 Re: Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 9 de 12 · 591 affichages · Partager Au Mont Athos, même pour les chiens et les chats les femelles sont interdites ! | | | À: Yassas13 · 28 mai 2020 à 18:15 Re: Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 10 de 12 · 591 affichages · Partager yassu yassas! 
Nous serons trois nuits aux Meteores, quant à l' Athos j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une croisière. mettre pied à terre est effectivement et durablement interdit pour les femmes  . | | | À: Hogyo · 28 mai 2020 à 18:33 Re: Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 11 de 12 · 584 affichages · Partager Re
Désolé j avais mal lu, moi je l avais faite la balade de ouranopolis, et c était magnifique si tu peu prends des jumelles et pour les Météores vous allez vous régaler les yeux.
Bonne soirée | | | À: Willemspie · 28 mai 2020 à 18:35 Re: Voyage 15 jours en Grèce du Nord en septembre Message 12 de 12 · 583 affichages · Partager Salut Pierre
j avais mal lu le message, bien sur c est toujours interdit aux dames
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |