bonjour à tous,
je pars le 9 novembre
toulouse manille, j'ai prévu de passer deux nuits à manille, puis direction
banaue en bus, apparemment nous ne pouvons y aller qu'en bus, quelqu'un pourrait-il me confirmer ? Mon choix serait de dormir à batad 2 nuits au coeur des rizières, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai des chances de trouver une guesthouse dans ce village sans problème ?
Ensuite, je voudrai prendre l'avion pour cébu mais j'aurais bien aimé aller aussi à palawan
el nido, quelqu'un peut il me dire comment aller à palawan, en bateau ? ou en avion ?
ou bien me conseiller d'autres lieux où aller et quel moyen de locomotion adopter ?
Merci de vos réponses.
Hélène