... nous faisons le pari d’attendre encore quelques mois (Max fin Janvier) car les prix sont encore très élevés...
Plus de 5’000 € pour 5 personnes avec Air France : départ
Genève via
Paris pour
San Francisco (14/07) et retour le 05/08 depuis
Los Angeles vers
Genève (via
Paris)...
Bonjour Olivier,
N'ayant pas la capacité de vous faire un cours magistral d'économie prévisionnelle, je me permets (si vous m'y autorisez) qq réflexions sur l'avancement de votre projet.
- Vous nous avez soumis un programme de 20 jours, puis au fil des réponses vous nous avez dit que vous aviez 3 semaines maxi vols AR compris. Selon votre dernière réponse, il me semble que du 14/07 au 05/08 il y a 23 jours (mais je peux me tromper...)
- d'autre part, vous dites avoir déjà réservé tous vos hôtels. Du 1er au dernier jour ?? Avec annulation gratuite j'espère.
- Pour les billets d'avion, il est évident que le prix mentionné est intolérable !!
Mais vous vous pénalisez triplement avec un départ de
Genève, un vol multi villes (
multi-city pour les brillants anglicistes) et enfin Air France.
Je suppose que ce type de circuit vous pénalise également sur le prix de la location de votre véhicule.
Mais tout cela ne représente que mes hypothèses. Vous devez avoir aussi vos impératifs et vos contraintes.
Sinon, vous pouvez regarder, par exemple, le GVA/
SFO aller-retour que propose KLM du 14/07 au 05/08 avec 50' de stop à
Amsterdam et pour 672 CHF (soit ≈ 610 € au cours du jour). La différence vaut peut-être le coup d'étudier certaines évolutions de votre programme.
À vous lire (et avec plaisir).