Voyage 3 semaines en décembre au Costa Rica: voiture, bus ou train Lilitab · 2 septembre 2019 à 17:28 2 messages · 2 participants · 445 affichages | | | | 2 septembre 2019 à 17:28 Voyage 3 semaines en décembre au Costa Rica: voiture, bus ou train Message 1 de 2 · 445 affichages · Partager Bonjour les voyageurs Nous avons nos billets d avion pour le Costa Rica. Départ le 12 décembre retour le 2 janvier. 3 semaines pleines. Moi ça me semblait un peu trop pour ce tout petit pays : on va faire le tour, des transversales et encore des transversales🤗 mais mon mari a insisté. Encore aucun itinéraire prévu mais nous avons acheté une carte il y 2 jours, donc on va s y mettre. Nous pensions louer une voiture mais en premier peut être prendre un package pour tortuguero. J attends tous les conseils avec impatience... vaudrait il mieux voyager en bus, train, ? Je lis pas mal de choses sur les assurances que l on doit prendre auprès des loueurs sinon pas de voiture 🤔. Merci à tous de l aide que vous voudrez bien m accorder. Lili | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilitab · 3 septembre 2019 à 15:25 Re: Voyage 3 semaines en décembre au Costa Rica: voiture, bus ou train Message 2 de 2 · 427 affichages · Partager Bonjour! À titre indicatif.... 3 semaines n'est pas assez long pour tout voir!! Il y a tant à voir, et malgré le coté petit du pays, les trajets reste relativement long entre les destinations. Si le budget vous le permet... voiture. Cela permet vraiment une grande autonomie. Je suis allée 4 fois dans ce pays, et cette année c'était la première fois que je louais une voiture et nous avons adoré notre liberté. Vous pouvez prendre votre assurance avec votre carte de crédit, par contre une assurance est obligatoire à ajouter. De notre coté, pour un 4 x 4 cela nous a coûté, assurance comprise, environ 700$ canadien (500 US) pour 14 jours. Si vous avez des questions sur des lieux plus précis... ! C'est un magnifique pays | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |