| Voyage accessible au Mali avec handicap moteur, organisme, logement...? Voyagehandi · 23 septembre 2011 à 23:46 4 messages · 3 participants · 1 907 affichages | | | | 23 septembre 2011 à 23:46 Voyage accessible au Mali avec handicap moteur, organisme, logement...? Message 1 de 4 · 1 904 affichages · Partager bonjour,
Je souhaite organiser un voyage  au mali pour une personne qui se déplace en fauteuil roulant et sa famille. Je cherche un organisme qui puisse m'aider à organiser se voyage??? ou des adresses de logement, transport adapté, service d'accompagnement tout se qui sera utile???? merci beaucoup  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyagehandi · 24 septembre 2011 à 13:16 Re: Voyage accessible au Mali avec handicap moteur, organisme, logement...? Message 2 de 4 · 1 882 affichages · Partager peut-être poser la question sur le forum de ce site ? ils ont l'air bien documenté !
amisdumali.forumgratuit.fr/ | | | À: Cambrousse · 24 septembre 2011 à 22:18 Re: Voyage accessible au Mali avec handicap moteur, organisme, logement...? Message 3 de 4 · 1 856 affichages · Partager Merci | | | À: Voyagehandi · 24 mai 2012 à 10:59 Re: Voyage accessible au Mali avec handicap moteur, organisme, logement...? Message 4 de 4 · 1 490 affichages · Partager Bonjour,
Parce que "le voyage est un retour vers l'essentiel" V OYAGES EN ROUES LIBRES offrent aux personnes valides et moins valides la possibilités de voyages adaptés. Différents circuits en itinérants ou à thèmes sont proposés à travers le Sénégal
Donc à bientôt pour de nouveaux horizons et pour de plus amples renseignements | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |