Salomé59650 · 30 octobre 2008 à 21:41 · Une photo 8 messages · 6 participants · 2 865 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 21:41 Message 1 de 8 · 2 863 affichages · Partager Bonjour, je compte partir fin janvier, mais j'hésite pour la destination... Que me conseillez vous Agadir ou Sharm el sheikh? Niveau température? activités? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | si tu veux faire de la plongée et te baigner alors charm al cheik | | | À: Nemo1001 · 30 octobre 2008 à 22:42 Message 3 de 8 · 2 840 affichages · Partager Est ce que tu as une idée des températures pendant cette période? tu y es déjà allé? | | | bonsoir, sans hésiter sharm el skeick j'y suis allée l'an dernier et cet été à hurgada et l'année précedente à agadir mon choix et sans commentaire sharm meme mieux que hurgadad je suis allée à l'hotel holliday on ill rien à dire génial bouf personnel hotel chambre prestations.Si vous avez des questions à poser pas de soucis.Je suis du nord aussi solidarité nordiste oblige de st saulve, au plaisir, nat | | | À: Bncs · 28 août 2011 à 15:13 Message 5 de 8 · 1 939 affichages · Partager Bonjour,
Je voulu faire un voyage d’une semaine avec ma femme en Egypte (fin mois novembre au bien début mois décembre). J'aimerai bien que vous m'aider à trouvé le bon choix avec le minimum de dépense.
Merci pour votre aide. Image attachée: | | | À: Sam444 · 28 août 2011 à 17:16 Message 7 de 8 · 1 924 affichages · Partager Merci SAM, Vous connaissez pas une agence de voyage qui fait les voyage organisé des groupes. | | | Bonjour,
A Marrakech, ou tu sembles habiter, il y a plein d'agences de voyages dans Guéliz, notemment Av MV. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |