Laraque · 15 août 2012 à 15:47 12 messages · 6 participants · 4 341 affichages | | | | 15 août 2012 à 15:47 · Modifié le 15 août 2012 à 17:13 Message 1 de 12 · 4 170 affichages · Partager J'aurais besoin de savoir si je peux trouver un transport de la gare TGV a la gare de bus d' Aix en Provence pour prendre le bus et aller a Nice et peut etre savoir le prix si possible. Ou bien serais t-il mieux de prendre le train depuis cette meme gare pour aller a Nice, qu'es-ce qui serait plus facile. Mille merci. toto | | | Bonjour 
Votre demande n'est pas très claire (en tout cas pour moi)... Vous voulez faire Aix en Provence- Nice en autobus ou en train ?
En train, faire une simulation sur le site de la SNCF www.voyages-sncf.com/
Stef | | | Le plus simple je pense, bus navette entre Aix gare TGV et Aix gare centrale, puis train pour Nice. | | | Mathilde Merci, je comprends bien. Combien de temps prends le Bus navette et quel est son prix. A bientot. toto | | | Steph Je ne sais pas encore quoi prendre Bus ou train pour aller d' Aix a Nice var je ne connais pas le plus rapide et le plus onéreux. Je ne suis pas tres doué sur le net et je n'arrive pas a trouver les tarif et les gares appropriés a Aix en Provence, je m'y perd. A bientot. toto | | | Ce qui m'étonne, c'est votre départ de la gare TGV d' Aix. Pourquoi ne pas prendre un TGV arrivant à Marseille et là, dans la gare, prendre le train pour Nice ? | | | Bonjour,
Vous avez des trains directs qui font Aix-en-Provence gare TGV --> NiceDurée de 2h45 à 3h00 en fonction des trains coût : de 30 à 40 € en fonction des trains
Sinon pour les autocars : www.regionpaca.fr/...ce-Aix-Marseille.pdf - C'est un peu plus long et en ajoutant le prix du billet de la navette gare TGV / gare Routière il y a des chances que vous ne fassiez que des économies de bout de chandelles !
Bon séjour ! | | | Bonjour, pourquoi ne pas aller jusqu'a Nice avec le TGV, depuis la gare TGV d'AIX cela ne pose pas de problème. | | | Je confirme le message de Jjwill.... j'ai fait le trajet l'an dernier en septembre de la gare TGV d' Aix en direction de Nice (le train passe à Marseille). Pour l'autobus je ne sais trop car un copain est venu nous reconduire mais à l'époque ça me semblait assez facile. À part une panne majeure sur le système de train qui a duré 4 heures le trajet a été extra et cette même panne a créé toute une ambiance à bord du train, nous avons eu finalement beaucoup de plaisir après un désagrément!!!
Bonne route.
Michèle | | | Lorsque je parlais de l'autobus, je parlais du trajet entre Aix et la gare TGV. Si vous réservez un billet, ne pas oublier de demander une place au duplex (2e étage du wagon) car la vue y est superbe.
Bon voyage. | | | Oui Michele Jean-Jacques a parfaitement raison autant prendre le TGV qui sera sur place car je remet la voiture louer a cette meme Gare au lieu d'essayer de faire de l'économie bout de chandelles. J'espere avoir une aussi bonne ambiance que toi sur le trajet surtout que je suis musicien et j'aime annimer. A bientot et merci. TOTO | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |