Bonjour.
Je n'ai testé qu'un salon de thé, celui de l'Hôtel de Caumont, qui abrite depuis quelques mois un centre d'art.
Le Café Caumont (voir site
ici
) bénéficie d'une terrasse très agréable aussi bien pour le déjeuner que pour le goûter de l'après-midi.
Côté resto, j'ai beaucoup apprécié "Marie-Georgette".
Les burgers sont excellents avec des produits frais, ainsi que les frites maison.
Ne pas hésiter à prendre le supplément sauce aux truffes sur les frites, c'est un vrai régal.
Bonne installation ! Vous verrez,
Aix est une ville magnifique qui vit au rythme de la culture.