Fridslove · 1 août 2010 à 19:46 5 messages · 3 participants · 3 108 affichages | | | | bonjour, j'aimerais aller en afrique du sud en janvier.je vis au benin et je voudrais votre avis sur la compagnie aerienne qui serait la meilleure..pour le moment j'hesite entre emirates airlines et south africa airways.je precise que j'ai une peur bleu des avions et que je voudrais la meilleure en termes de securite..je pourrais me deplacer au ghana ou au nigeria si possible pour prendre ce vol..merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
j'ai pris les deux. Emirates pour aller / retour paris -> johannesbourg et south africa pour un vol intérieur en afrique du sud.
pour emirates, rien à dire, prix le moins chère après comparaison, avion moderne, service très bien, bon l'équipage ne souris pas des masses (mais pas moins que chez air france) mais enfin le reste est parfait. South africa, pour le vol intérieur, c'était très bien. en revanche pour de l'international, je ne sais pas. | | | bonjour, merci pour la reponse...jai regardé le billet de emirates et j devrai payer a peu pres 1000dollars et celui de south africa me revenai a pe pres a 600dollars..je ne m'arrete pas a johanesbourg mais continue plutot directement sur capetown.je pense donc faire comme vous alors..prendre emirates du benin ou du ghana jusqua johanesbourg et prendre south africa airways pour la liaison johanesbourg capetown..sa m'a l'air un peu compliqué..n'y a t'il pas un moyen plus simple?j'evite au maximum tout ce qui est avion et la je me demandais s'il y avait moyen de faire johanesbourg capetown en voiture??merci encore et bonne journee..ps.. cette année je vais a dubai et a mombassa au kenya en septembre..et la encore j'aprehende beaucoup... | | | Pour les vols intérieurs, je te conseille la compagnie Kulula www.kulula.com , très sûre et bien moins chère que South Africa. C'est un pilote de South Africa qui me l'a conseillée...
Sinon il y a bien entendu la voiture, mais ça fait quand même 1400 km et 2 jours de route ! | | | merci bien..jy tiendrais compte..j ai tout ce que je voulais comme réponse, je vais donc me lancer dans l'aventure et vous donnerai des nouvelles..portez vous bien.. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |